People
Marvel refuse de s’impliquer dans la bataille juridique entre Blake Lively et Justin Baldoni
La société a demandé à ne pas être impliquée dans la guerre juridique qui oppose les deux acteurs.
Marvel a demandé à être retiré de la bataille juridique entre Blake Lively et Justin Baldoni.
Les stars de « It Ends with Us » sont actuellement engagées dans un conflit juridique interminable et la célèbre société a demandé à être dessaisi de l’affaire concernant le personnage de Nicepool, qui figure dans le film de Ryan Reynolds « Deadpool et Wolverine ».
Marvel Entertainment a récemment adressé une lettre au juge Lewis J. Liman du district sud de New York, l’exhortant à « annuler la citation à comparaître délivrée à Marvel par » l’équipe de Justin Baldoni. Ce dernier a affirmé que le personnage de Nicepool avait été utilisé pour le « harceler ».
La société de divertissement a toutefois demandé au tribunal de « délivrer une ordonnance de protection interdisant la divulgation des documents confidentiels de Marvel par toute partie ou tout autre tiers dans le cadre de cette action ».
Dans les documents judiciaires – qui ont été obtenus par People – Marvel a ajouté : « Alternativement, Marvel demande à la Cour de suspendre la date de retour de la citation à comparaître et des demandes de documents connexes jusqu’à ce que la Cour ait statué sur la motion de rejet de la demande reconventionnelle du défendeur Ryan Reynolds ».