People
Matthew McConaughey a autorisé la réplication IA de sa voix
L’acteur a investi une somme importante dans le projet de l’entreprise ElevenLabs.
Matthew McConaughey s’est associé à une entreprise spécialisée dans l’audio IA afin de produire des répliques virtuelles de sa voix.
L’acteur a investi une somme non divulguée dans la société new-yorkaise ElevenLabs, avec laquelle il avait déjà collaboré en 2022.
La star a déclaré dans un communiqué : “Depuis notre première conversation, j’ai été impressionné par la façon dont l’équipe d’ElevenLabs a su exploiter la magie de la technologie pour la transformer en produits que les créateurs, les entreprises et les conteurs utilisent quotidiennement. J’ai lancé ma newsletter Lyrics of Livin afin de partager des histoires et des idées avec ma propre voix à ceux qui souhaitent les écouter. Aujourd’hui, grâce à ElevenLabs, Lyrics of Livin s’enrichit d’une édition en espagnol, ce qui nous permet de toucher et de connecter encore plus de personnes.”
L’acteur poursuit : “À tous ceux qui développent des technologies vocales : continuez. Vous contribuez à créer un avenir où nous pourrons lever les yeux de nos écrans et nous connecter à travers quelque chose d’aussi intemporel que l’humanité elle-même : nos voix.”

