People
Meghan Markle s’est sentie “incroyablement seule” en lançant sa marque de bien-être
La duchesse a admis que le procédé de créer sa marque était parfois une expérience solitaire.
Meghan Markle a admis que créer sa propre marque n’avait pas toujours été une expérience positive. La duchesse a parlé avec honnêteté de la charge émotionnelle de l’entrepreneuriat et les difficultés qui ont entouré la création de As Ever.
Elle a déclaré dans le dernier épisode de son podcast « Confessions of a Female Founder » (Confessions d’une femme fondatrice) : « Lorsque vous n’avez de comptes à rendre qu’à vous-même, je pense que c’est doublement bénéfique. Cela peut être incroyablement libérateur et on peut se sentir incroyablement seule. »
Le lancement du podcast et de As Ever marque la dernière étape en date des efforts déployés par Meghan pour s’imposer en tant que personnalité du monde des affaires, après une série de projets médiatiques et commerciaux très médiatisés. La duchesse a lancé sa marque de bien-être As Ever en avril, avec une première ligne de produits qui s’est vendue immédiatement. La marque s’est d’abord appelée American Riviera Orchard avant d’être rebaptisée en raison de complications légales.