People
Meghan Markle s’est tournée vers la médecine indienne pendant ses grossesses
L’épouse du prince Harry a révélé qu’elle s’est tournée vers le système de santé ayurvéda pour ses deux enfants.
Meghan Markle a révélé qu’elle a eu recours à la médecine indienne pendant ses deux grossesses. L’ancienne actrice de 43 ans, qui est maman du prince Archie (6 ans) et de la princesse Lilibet (3 ans) avec son mari le prince Harry, s’est tournée vers le système de santé ayurvéda, qui vise à promouvoir l’équilibre du corps, de l’âme et de l’esprit, lorsqu’elle attendait ses enfant.
Dans son podcast « Confessions of a Female Founder » (Confessions d’une femme fondatrice), elle a déclaré : « Pendant mes grossesses, j’ai consulté un médecin ayurvédique qui m’a beaucoup appris sur la façon de considérer la nourriture comme un médicament. »
Dans le dernier épisode du podcast, Meghan s’est entretenue avec Hannah Mendoza, cofondatrice de la société de boissons Clevr Blends et a discuté avec elle des pouvoirs des champignons adaptogènes.
La duchesse a ajouté : » Je pense que beaucoup de gens, lorsqu’ils entendent parler de champignons, pensent que je suis juste hippie etc. Si les gens ne connaissent pas les adaptogènes, ils peuvent se dire que c’est juste un truc psychédélique, mais ils font partie de notre écosystème naturel et de notre système alimentaire. »