Choisissez votre radio
Connect with us

P. Diddy condamné à 4 ans de prison : son avocat souhaite contester la décision du juge


Sean Diddy Combs - 2012 - Famous

People

P. Diddy condamné à 4 ans de prison : son avocat souhaite contester la décision du juge

Le producteur a été condamné à 50 mois de prison par un tribunal new-yorkais.

L’avocat de P. Diddy a critiqué le juge qui a condamné le rappeur à plus de quatre ans de prison

Le producteur a été condamné vendredi 3 octobre à 50 mois de prison par un tribunal new-yorkais après avoir été reconnu coupable de deux chefs d’accusation pour transport en vue de se livrer à la prostitution en juillet. Marc Agnifilo a accusé le juge Arun Subramanian d’avoir remis en question le verdict du jury.

Il a déclaré aux journalistes : « Nous pensons que le juge a agi aujourd’hui comme un 13e juré et qu’il a remis en question le verdict du jury. »

L’équipe juridique de Sean « Diddy » Combs prévoit de faire appel après que le juge ait invoqué la coercition pour justifier la lourde peine – qui inclura le temps déjà passé en détention – alors que le jury avait acquitté la star des accusations selon lesquelles il aurait utilisé la force ou la coercition pour faire passer ses victimes d’un État à l’autre.

« Nous pensons que cela est tout à fait incompatible avec le verdict du jury » a ajouté l’avocat du rappeur. « Le verdict du jury était on ne peut plus clair. Il n’y a pas eu de trafic sexuel, il n’y a pas eu de racket, tout était consensuel, tout était adulte, c’est pourquoi il n’a été condamné que pour prostitution.”

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top