People
P. Diddy : de nouveaux documents révèlent son projet surprenant en prison
Selon une nouvelle requête déposée par ses avocats auprès du tribunal, Sean « Diddy » Combs a passé une partie de l’année dernière à enseigner la gestion d’entreprise et l’entrepreneuriat à ses codétenus.
P. Diddy a passé une partie de l’année dernière à enseigner la gestion d’entreprise et l’entrepreneuriat à ses codétenus.
Le rappeur, qui a été condamné en juillet pour deux chefs d’accusation de prostitution et sera jugé le 3 octobre à Manhattan, aurait passé le temps derrière les barreaux en enseignant un cours qu’il a lui-même conçu, intitulé « Free Game With Diddy ».
Cette information a été révélée dans des documents soumis au tribunal avant son jugement. Les avocats du rappeur ont déclaré avoir fourni au juge Arun Subramanian des éléments qui, selon eux, démontrent l’influence positive du rappeur pendant sa détention.
Selon Rolling Stone, ils ont fourni une description du cours, des témoignages de détenus et une évaluation d’un conseiller de l’unité qui a jugé le programme excellent.
La publication indique que dans une lettre adressée au juge, les avocats de Diddy ont écrit : « L’évaluation reconnaît notamment M. Combs comme tuteur, lui attribue les notes les plus élevées possibles et conclut par « excellent cours, continuez votre excellent travail ». De plus, comme indiqué dans notre mémoire de condamnation, ce cours a eu un impact considérable sur les autres détenus. »
Ce programme de six semaines est décrit comme « une leçon éducative conçue pour doter les participants des compétences essentielles en matière de gestion d’entreprise, d’entrepreneuriat et de développement personnel. »
Les notes de cours indiquent : « Le cours offre un aperçu exclusif du parcours de Sean Diddy Combs, retraçant son ascension depuis ses humbles débuts jusqu’à son statut d’icône mondialement reconnue et de magnat des affaires influent. »