People
Robert Downey Jr. se livre sur son amitié avec Pedro Pascal : « Ça me donne foi en l’industrie »
L’acteur s’est lié d’amitié avec son collègue sur le tournage de « Avengers : Doomsday ».
Robert Downey Jr. a confié que Pedro Pascal lui a redonné foi en Hollywood
Robert Downey Jr. a confié que la lente trajectoire de Pedro Pascal pour devenir une star a réaffirmé sa foi dans l’industrie du divertissement.
Les deux acteurs se sont rapprochés sur le tournage du film « Avengers : Doomsday » et l’interprète d’Iron Man s’est dit ravi de voir que Pascal a gagné en popularité ces dernières années.
Il a déclaré au magazine Vanity Fair : « La lente trajectoire de Pascal jusqu’à ce qu’il devienne un nom connu du grand public et qu’il soit en pleine ascension me conforte dans ma foi en notre industrie. »
Pedro Pascal s’est fait remarquer en 2014 en interprétant Oberyn Martell dans « Game of Thrones », puis en jouant le rôle de Javier Pena dans la série policière « Narcos » de Netflix.
Plus récemment, l’acteur a raconté qu’il se rendait chez Robert Downey Jr. pour faire ses « devoirs » sur le casting d’Avengers quelques jours avant de jouer dans le film.
Concernant leur amitié, l’acteur de 50 ans a déclaré : « Il est tellement généreux et accueillant qu’on a l’impression qu’on peut avoir peur, qu’on peut avoir faim, qu’on peut être ambivalent. »