Choisissez votre radio
Connect with us

Snoop Dogg : accusé d’homophobie, le rappeur présente ses excuses


Snoop Dogg - MTV Video Music Awards 2022 - Newark, NJ - AVALON

People

Snoop Dogg : accusé d’homophobie, le rappeur présente ses excuses

Le rappeur de 52 ans a délaré la semaine dernière qu’il avait peur d’emmener ses petits-enfants au cinéma, ayant été pris au dépourvu par le fait que l’astronaute Alisha Hawthorne avait un enfant avec une autre femme dans le film Disney.

Snoop Dogg a présenté ses excuses après avoir critiqué un couple homosexuel présent dans le film d’animation « Buzz l’éclair ».

Le rappeur de 52 ans a délaré la semaine dernière qu’il avait peur d’emmener ses petits-enfants au cinéma, ayant été pris au dépourvu par le fait que l’astronaute Alisha Hawthorne avait un enfant avec une autre femme dans le film Disney. L’artiste a depuis tenu à clarifier qu’il regrettait d’avoir fait ce commentaire.

Il a écrit sous une vidéo de Hollywood Unlocked qui relatait ses propos: « J’ai juste été pris au dépourvu et je n’avais pas de réponse à donner à mes petits-fils. Tous mes amis gays [savent] comment je suis. Ils m’ont appelé avec amour. C’est ma faute si je ne connaissais pas les réponses à donner à un enfant de 6 ans. Apprenez-moi à apprendre. Je ne suis pas parfait. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top