Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift n’a toujours pas pardonné à Kim Kardashian


Taylor Swift - November 2023 - Getty Images - Eras Tour Buenos Aires

People

Taylor Swift n’a toujours pas pardonné à Kim Kardashian

Taylor Swift a laissé entendre qu’elle ne pardonnait toujours pas à Kim Kardashian après avoir intégré son nom dans le titre d’une chanson de son nouvel album « The Tortured Poets Department ».

Taylor Swift a laissé entendre qu’elle ne pouvait toujours pas pardonner leur querelle à Kim Kardashian.

La star de 34 ans s’est retrouvée au sol en 2016 après avoir été traitée de serpent et de « menteuse » lorsqu’une dispute publique entre elle et Kanye West, alors mari de Kim, a conduit la star de télé-réalité à publier un appel téléphonique privé entre les deux artistes – et Taylor semble avoir ramené cette histoire à la surface en utilisant le nom de Kim dans son nouvel album « The Tortured Poets Department ».

Dans le titre « thanK you aIMee », certaines lettres épellent le nom « Kim » et les paroles suggèrent que Taylor décrit les conséquences de leur dispute.

Elle chante : « Quand je vois ma ville natale / Il y a une statue en bronze de toi / Et une plaque en dessous / Qui menace de me pousser dans les escaliers, à notre école … Pendant que tu donnais des coups de poing, je construisais quelque chose / Et je ne peux pas pardonner ce que tu m’as fait ressentir / J’ai crié « Va te faire foutre, Aimee » au ciel nocturne, alors que le sang coulait à flots / Mais je ne peux pas oublier la façon dont tu m’as fait guérir ».

Elle poursuit en ajoutant : « Et ce n’était pas un combat juste, ou un meurtre propre / Chaque fois qu’Aimee piétinait ma gravité / Et puis elle écrivait des gros titres / Dans le journal local, en riant de chaque petit pas que je faisais. »

Taylor conclut en confirmant qu’elle a changé le nom de la femme sur laquelle elle chante, ce qui alimente encore plus les spéculations sur le fait que le morceau parle de Kim.

Elle poursuit en chantant : « Et donc j’ai changé ton nom, ainsi que tout indice / Un jour ton enfant rentrera à la maison en chantant une chanson dont nous saurons qu’elle parle de nous. »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top