Choisissez votre radio
Connect with us

Zendaya : cette question qu’elle déteste entendre sur son nouveau film


Zendaya attends the Australian premiere of Challengers at the State Theatre - Sydney AUS - Getty

People

Zendaya : cette question qu’elle déteste entendre sur son nouveau film

La star de « Challengers » pense qu’il y a deux poids deux mesures sur la façon dont le public réagit à ses scènes intimes à l’écran.

Zendaya en a assez qu’on lui pose tout le temps des questions sur ses scènes intimes alors que ses collègues masculins ne sont pas autant interrogés à ce sujet.

L’actrice de 27 ans apparaît actuellement dans le film « Challengers » en tant qu’entraîneur de tennis pris dans un triangle amoureux avec deux athlètes joués par Mike Faist et Josh O’Connor, et elle a insisté sur le fait qu’il était « étrange » de voir l’attention portée à ses moments intimes devant la caméra.

Dans l’émission « Jake’s Takes », elle a déclaré à l’animateur Jake Hamilton : « Je sais, c’est très étrange ».

A la question de savoir si les gens oublient simplement que cela fait partie de son travail d’embrasser d’autres acteurs ou si c’est un moyen de l’amener à parler de certains sujets, elle a suggéré que d’autres artistes ne sont pas grillés de la même manière.

Elle a ajouté : « Je n’en ai aucune idée. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils veulent que ça fasse du buzz, je n’en ai aucune idée. Mais je l’ai remarqué, en ce qui me concerne plus particulièrement. J’ai l’impression que les autres acteurs ne sont pas interrogés comme ça… si c’était quelqu’un d’autre ici, vous n’auriez probablement pas posé cette question. Mais oui, cela fait partie de mon travail et c’est une partie tout à fait normale du travail, malgré, je pense, la perception que les autres ont de ce boulot. Mais oui, c’est étrange ».

Zendaya – qui est en couple avec Tom Holland – a admis que c’était quelque chose qui lui trottait dans la tête alors qu’elle faisait la promotion de son nouveau film.

Elle a ajouté : « Merci d’en parler, parce que j’ai pensé la même chose. Je me suis dit : « C’est bizarre ! C’est bizarre ! »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top