Ariana Grande manque l’avant-première de Wicked: For Good
La chanteuse a tenu à mettre les choses au clair après avoir été la cible de nombreuses critiques.
Alors qu’elle devait assister à la première brésilienne du film Wicked: For Good, Ariana Grande s’est excusée auprès de ses fans, déçus de son absence. L’artiste américaine a expliqué la situation sur Instagram, appelant à la bienveillance.
Une absence qui a surpris ses fans
La star de la pop et actrice, qui incarne à nouveau Glinda dans Wicked: For Good, n’a pas pu se rendre à la première de São Paulo à cause d’un problème de vol. Une absence qui n’est pas passée inaperçue : certains fans ont exprimé leur frustration sur les réseaux sociaux.
Face à ces réactions parfois excessives, Ariana Grande a tenu à s’expliquer et à calmer les esprits dans une story Instagram.
Ariana Grande demande de la compréhension
«S’il vous plaît, ne nous souhaitez pas de mal», a écrit la chanteuse. «Nous avons fait tout ce que nous pouvions et je vous promets que personne n’est plus bouleversé que moi. Peu importe à quel point vous êtes déçus, s’il vous plaît, ne pensez pas que nous n’avons pas essayé.»
L’artiste précise que les réservations de voyage étaient prévues depuis des mois, et qu’il n’était tout simplement pas possible de décaler le départ.
Une déception partagée
Ariana a également raconté à quel point elle avait hâte d’assister à cet événement:
«J’ai terminé un autre film le 31 et j’ai travaillé toute la journée le 1er et le 2, tout comme Jonny, Cyn et Jon. Nous devions tous partir le même jour. Il se trouve que cet endroit présentait un problème de sécurité, et il était impossible de trouver une autre option.»
La chanteuse conclut en remerciant ses fans pour leur soutien et en leur souhaitant une belle soirée:
«J’attendais ce moment avec impatience depuis un an… alors imaginez ma déception. Je vous embrasse tous très fort.»
📽️ Wicked: For Good, un film très attendu
Suite directe du premier Wicked, le film signe le retour d’Ariana Grande dans son rôle de la pétillante Glinda, aux côtés de Cynthia Erivo. Cette adaptation musicale, inspirée de l’univers du Magicien d’Oz, est l’un des projets les plus attendus de l’année.

