Choisissez votre radio
Connect with us

Paléo Festival nous met l’eau à la bouche en dévoilant l’affiche de l’édition 2022 !


Musique

Paléo Festival nous met l’eau à la bouche en dévoilant l’affiche de l’édition 2022 !

Paléo Festival nous met l’eau à la bouche en dévoilant l’affiche de l’édition 2022 !

Paleo dévoile l’affiche de sa prochaine édition et annoncera ses têtes d’affiche le 23 novembre prochain !

Les grands festivals seront de retour l’été prochain après deux ans d’annulation pour cause de Covid. Parmi eux, l’incontournable Paléo envahira à nouveau la plaine de l’Asse du 19 au 24 juillet 2022! L’organisation du festival a fait de plusieurs annonces ce mercredi pour cette édition tant attendue. Paléo révèle ce matin sa nouvelle affiche pour 2022 et dévoilera les têtes d’affiche du Festival le mardi 23 novembre.

 

La programmation du Paléo dévoilée en novembre.

Les organisateurs du Paléo Festival de Nyon a annoncé ce matin qu’ils dévoileront les têtes d’affiche de leur édition 2022 le 23 novembre prochain ! Après avoir confirmé la venue de Stromae, le Festival nous réserve surement de belles surprises pour l’été prochain.

Le Village du Monde nous emmènera en Afrique de l’Ouest. Pour le reste de la programmation (La Ruche, découvertes…), elle sera présentée ultérieurement.

Si vous voulez choper vos abonnements 6 jours, sachez que la traditionnelle vente de Noël ouvrira le 24 novembre. Pour les billets journaliers, la billetterie sera lancée le 1er décembre à midi.

Pour nous faire attendre ces annonces, le festival nous met l’eau à la bouche en dévoilant son affiche 2022.

 

Une affiche pop et décalée pour Paléo 2022

L’affiche de cette édition est à la fois pop, décalée, ultra colorée et expressive. Elle a été réalisée par Julietta Saccardi, diplômée d’un Bachelor en section communication visuelle, dans le cadre d’un workshop au sein de la HEAD-Genève.

«C’est en me replongeant dans les photos et vidéos prises au Festival que m’est venue l’inspiration pour la création de cet univers visuel. Un élément m’a alors particulièrement interpellée : ce sont les bouches ! Partout sur ces images, elles mangent, chantent, rigolent, crient, fument, hurlent ou s’embrassent. Il me tenait à cœur de les mettre en valeur et en scène pour proposer un projet graphique à la fois universel et inclusif, tout en mettant en avant l’individualité de chacune et chacun. Et il s’agit finalement de l’un des outils ultimes pour profiter de Paléo…» explique Julietta au sujet de son projet.

©Paléo

Ce visuel représente la diversité du public et rend hommage à nos bouches que nous avons tant caché ces derniers mois à cause des masques. Une nouvelle identité forte et inclusive à l’image de l’édition 2022 du Paléo.

Rendez-vous donc le 23 novembre prochain pour plus d’infos sur cette prochaine édition de l’emblématique festival de Nyon.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Musique

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top