Choisissez votre radio
Connect with us

Salma Hayek bouleversée par son rôle dans The Eternals


Salma Hayek - Cannes Film Festival - May 2018 - Photoshot

People

Salma Hayek bouleversée par son rôle dans The Eternals

La star a été émue aux larmes par le personnage qu’elle incarne dans ce nouveau film Marvel.

Salma Hayek a versé quelques larmes en se voyant pour la première fois dans le film « The Eternals ». L’actrice incarne la super-héroïne Ajak dans ce nouveau long-métrage signé Marvel et a effectivement admis dans les colonnes de Variety que jouer un personnage si important dans un film d’une telle ampleur, étant une femme de couleur de 54 ans, l’avait énormément émue.

« C’était valorisant » a-t-elle partagé. « Ça m’a vraiment émue… On m’avait dit, “Ça ne t’arrivera jamais”. Ce n’est pas simplement le fait de porter un costume, mais on a le droit d’être des super-héroïnes aujourd’hui. J’ai 54 ans aussi. Alors il y avait vraiment quelque chose d’émouvant, pas seulement pour moi, mais par rapport à tous les différents stéréotypes. Elle n’est pas sexy. Vous voyez ce que je veux dire? Elle n’est pas sexy du tout. Je suis toute petite. J’ai été harcelée pour ma taille toute ma vie. Et soudain, ça n’a plus d’importance. Vous êtes une super-héroïne dans l’univers de Marvel. Ça m’a émue. »

Salma a également souligné l’importance d’un personnage tel que celui d’Ajak, les films de super-héros étant beaucoup visionnés par les plus jeunes générations.

« C’est un grand pas en avant » a-t-elle ajouté. « Il y aura des petits garçons et des petites filles à la peau sombre qui vont regarder l’écran et dire, “Je pourrais être un super-héros ou une super-héroïne”. Et aussi une femme d’âge mûr, petite et de n’importe quelle couleur ! Oui. C’est une catégorie bien plus large. Je veux dire, c’est pas mal pour une vieille dame. »

La sortie de « The Eternals » est prévue pour le 5 novembre 2021, et Salma partage l’affiche de ce blockbuster très attendu avec d’autres grandes stars telles qu’Angelina Jolie, Kit Harrington, ou encore Richard Madden.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top