Choisissez votre radio
Connect with us

Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice


Taylor Swift - Spotify

People

Taylor Swift : un parc à thème la poursuit en justice

Un parc à thème américain a jugé que l’album « Evermore » s’inspirait un peu trop de leur produits.

Un parc à thème a porté plainte contre Taylor Swift, accusant cette dernière d’avoir subtilisé leur nom Evermore Park pour son dernier disque « Evermore ». Les propriétaires de ce parc situé dans l’Utah demandent ainsi plusieurs millions de dollars de dommages et intérêts et considèrent que la chanteuse de « Love Story » est coupable de contrefaçon de marque.

Selon des documents obtenus par Rolling Stone, l’album de la star a eu un effet néfaste sur leur commerce puisque des visiteurs du parc demanderaient souvent au personnel si leur marchandise et leur parc sont liés à la chanteuse et à son disque.

Les avocats de Taylor ont toutefois répondu sans mâcher leurs mots, qualifiant ces plaintes de « frivoles et irresponsable », insistant sur le fait que la musique de leur client semble avoir eu un effet plutôt positif sur leurs ventes et leur marque.

« De plus, votre client n’a subi aucun dommage » ont-ils ajouté. « Il a d’ailleurs ouvertement déclaré que la sortie de l’album de Mme Swift crée une opportunité de marketing pour sonc parc à thème en difficulté. »

La principale intéressée n’a pas encore évoqué ces accusations directement et il est peu probable qu’elle le fasse étant donnée le manque de preuves de ses accusateurs.

Pour rappel « Evermore » est sorti le 11 décembre dernier, soit moins de cinq mois après son album à succès « Folklore ». Les deux disques ont été dévoilés du jour au lendemain et la star a d’ailleurs admis n’avoir prévenu aucun de ses proches concernant la sortie de « Folklore ». Seule son équipe était au courant mais sa famille elle-même l’a découvert en même temps que ses fans.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top