People
Jenna Ortega revient sur ses débuts difficiles à Hollywood : « Je ne veux plus jamais me retrouver dans cette situation »
La star a admis avoir vécu des moments difficiles au début de sa carrière.
Jenna Ortega a admis avoir vécu des situations difficiles au début de sa carrière
La star de « Mercredi » s’est souvenue de ses débuts en tant qu’actrice et a reconnu qu’il lui a fallu du temps pour avoir confiance en elle dans l’industrie.
Elle a confié au numéro de septembre de Vogue México et Amérique latine : « Le fait d’être jeune et de s’affirmer est intense pour beaucoup de gens, surtout en tant que femme. J’ai toujours su ce que c’était que de ne pas avoir de voix, et cela me terrifie. Je ne veux plus jamais me retrouver dans cette situation. Mais pour moi, il s’agit simplement de m’assurer que j’utilise ma voix de la manière la plus professionnelle, la plus efficace et la plus aimable possible. »
Jenna a également admis qu’elle se faisait toute petite sur les tournages étant plus jeune de peur de faire un faux pas.
Elle poursuit : « Pendant la majeure partie de ma carrière, je ne savais pas comment m’exprimer. J’étais très jeune, je ne connaissais rien à l’industrie, peut-être à cause de certaines expériences professionnelles que j’avais eues dans le passé et qui avaient été un peu plus difficiles. Je me suis renfermée sur moi-même et je n’étais pas sûre d’être à ma place. Cela ne veut pas dire quelque chose de négatif. Cela signifie simplement que je choisis mes mots avec soin ».