Choisissez votre radio
Connect with us

Amanda Seyfried refuse de s’excuser sur ses propos concernant Charlie Kirk : « Je suis libre d’avoir une opinion »


Amanda Seyfried attends the Lionsgate presentation during 2025 CinemaCon - EPK - Getty

People

Amanda Seyfried refuse de s’excuser sur ses propos concernant Charlie Kirk : « Je suis libre d’avoir une opinion »

La star a réagi aux critiques du public sur ses commentaires concernant le défunt activiste de droite Charlie Kirk.

Amanda Seyfried n’a pas l’intention de s’excuser pour ses commentaires sur Charlie Kirk. L’actrice a récemment affirmé que l’activiste de droite, qui a été assassiné le 10 septembre dernier, était un homme « haineux » et elle a décidé de camper sa position malgré les critiques.

Lors d’une interview accordée au magazine Who What Wear, la star a déclaré : « Je ne vais pas m’excuser pour ça. Je veux dire, bon sang, j’ai juste fait un commentaire. J’ai dit quelque chose qui était basé sur la réalité, sur des images réelles et sur des citations réelles. Ce que j’ai dit était tout à fait factuel, et je suis libre d’avoir une opinion, bien sûr. »

Cependant, Amanda a publié un message à la suite de son commentaire initial, dans lequel elle clarifiait ses propos.

L’actrice a écrit à l’époque : « Nous oublions la nuance de l’humanité. Je peux être en colère contre la misogynie et les discours racistes, ET être tout à fait d’accord pour dire que le meurtre de Charlie Kirk était absolument troublant et déplorable à tous les égards. Personne ne devrait avoir à subir un tel niveau de violence. Ce pays est en deuil à cause de trop de morts et de fusillades insensées et violentes. Pouvons-nous au moins nous mettre d’accord là-dessus ? »

Aujourd’hui, la star de « Mamma Mia » explique dans une nouvelle interview qu’elle a partagé cette déclaration afin de s’assurer qu’elle ne serait pas sortie de son contexte.

« Dieu merci, Instagram existe » a-t-elle ajouté. « J’ai pu clarifier les choses et retrouver ma voix, car j’avais l’impression qu’on me l’avait volée et recontextualisée, ce que font souvent les gens, évidemment. »

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top