People
Britney Spears révèle qu’elle ne veut plus jamais se produire aux États-Unis
La star espère toutefois monter sur scènes dans d’autres pays tels que le Royaume-Uni et l’Australie.
Britney Spears s’est confiée sur ses projets d’avenir dans un post Instagram dans lequel elle a révélé qu’elle envoyait un piano à l’un de ses fils et s’est engagée à ne plus jamais se produire sur le sol américain. Elle espère toutefois remonter sur scène pour divertir ses fans au Royaume-Uni et en Australie.
Dans son message, Britney explique : « J’envoie ce piano à mon fils cette année !!! … Il est intéressant de noter que je danse sur Instagram pour soigner des blessures physiques dont personne n’a conscience. Oui, c’est parfois embarrassant… mais j’ai traversé l’enfer pour sauver ma vie… »
Elle ajoute : « Je ne me produirai plus jamais aux États-Unis pour des raisons extrêmement sensibles, mais j’espère bientôt être assise sur un tabouret, une rose rouge dans les cheveux, coiffée d’un chignon, en train de chanter avec mon fils… au Royaume-Uni et en Australie. »
Elle poursuit : « C’est une grande star et je suis très honorée d’être en sa présence !!! Bonne chance, petit bonhomme !!! »
Britney a deux fils, Jayden, 19 ans, et Preston, 20 ans, mais elle n’a pas révélé lequel de ses fils elle désignait dans son message.

