People
Tommy Lee Jones : les causes de la mort de sa fille Victoria ont été révélées
La fille de l’acteur a été retrouvée morte dans un couloir de son hôtel jeudi matin.
La fille de Tommy Lee Jones est décédée des suites d’une intoxication à la cocaïne. Victoria, 34 ans, a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel du Fairmont San Francisco aux premières heures du jour de l’An après que les pompiers de San Francisco aient répondu à un appel d’urgence médicale.
Après avoir soupçonné un décès par overdose, le médecin légiste de San Francisco a conclu à une mort accidentelle, selon un rapport publié mardi (17 février 2026).
Dans un communiqué, les pompiers de San Francisco ont déclaré à Us Weekly, après le décès de Victoria : “À leur arrivée, les ambulanciers des pompiers ont procédé à un examen. La personne a été déclarée décédée. La police de San Francisco et le bureau du médecin légiste ont été appelés sur les lieux. La scène a été confiée à la police et aux médecins légistes de San Francisco.”
NBC Bay Area a rapporté le décès de Victoria, citant des sources policières “ayant une connaissance directe de l’enquête”, et a ajouté qu’elle avait été “retrouvée dans un couloir de l’hôtel tôt jeudi matin”. Les autorités n’ont pas soupçonné d’acte criminel en relation avec son décès.

