Choisissez votre radio
Connect with us

Tommy Lee Jones : les causes de la mort de sa fille Victoria ont été révélées


Victoria Jones and Tommy Lee Jones - AVALON - LA - Dec - 2017 - Just Getting Started premiere

People

Tommy Lee Jones : les causes de la mort de sa fille Victoria ont été révélées

La fille de l’acteur a été retrouvée morte dans un couloir de son hôtel jeudi matin.

La fille de Tommy Lee Jones est décédée des suites d’une intoxication à la cocaïne. Victoria, 34 ans, a été retrouvée morte dans une chambre d’hôtel du Fairmont San Francisco aux premières heures du jour de l’An après que les pompiers de San Francisco aient répondu à un appel d’urgence médicale.

Après avoir soupçonné un décès par overdose, le médecin légiste de San Francisco a conclu à une mort accidentelle, selon un rapport publié mardi (17 février 2026).

Dans un communiqué, les pompiers de San Francisco ont déclaré à Us Weekly, après le décès de Victoria : “À leur arrivée, les ambulanciers des pompiers ont procédé à un examen. La personne a été déclarée décédée. La police de San Francisco et le bureau du médecin légiste ont été appelés sur les lieux. La scène a été confiée à la police et aux médecins légistes de San Francisco.”

NBC Bay Area a rapporté le décès de Victoria, citant des sources policières “ayant une connaissance directe de l’enquête”, et a ajouté qu’elle avait été “retrouvée dans un couloir de l’hôtel tôt jeudi matin”. Les autorités n’ont pas soupçonné d’acte criminel en relation avec son décès.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans People

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top