Choisissez votre radio
Connect with us

One FM t’emmène à Disneyland® Paris: 4 séjours pour 4 personnes à gagner


Concours

One FM t’emmène à Disneyland® Paris: 4 séjours pour 4 personnes à gagner

Mickey t’attend à Disneyland® Paris: One FM met en jeu 4 séjours pour 4 personnes, avec le voyage en TGV Lyria, 2 nuits au Disney Hotel New York - The Art of Marvel, 3 jours dans les deux parcs et la pension complète. (©DISNEY)

One FM t’emmène à Disneyland® Paris: 4 séjours pour 4 personnes à gagner

Prépare les oreilles de Mickey: du 10 au 30 septembre, One FM met en jeu 4 séjours pour 4 personnes à Disneyland® Paris! Au programme: le voyage avec TGV Lyria au départ de Genève ou de Lausanne, 2 nuits au Disney Hotel New York – The Art of Marvel, 3 jours d’accès aux deux parcs et la pension complète. Oui, tout ça.

4 séjours pour 4 personnes à Disneyland® Paris

Tu rêves de partir à Disneyland® Paris avec ta famille ou tes amis? One FM a décidé de voir les choses en grand.

Du 10 au 30 septembre, 4 séjours pour 4 personnes seront mis en jeu. Une occasion de partir à plusieurs pour profiter pleinement de Disneyland® Paris et découvrir notamment Disney Adventure World, le second parc entièrement réimaginé de la destination.

Et cette fois, l’aventure commence bien avant d’apercevoir le Château de la Belle au Bois Dormant.

🎟️ Comment jouer ?

Par SMS : envoie PARIS au 3333 (CHF 1,50 par message)

Gratuitement : participe directement sur l’app One FM, disponible sur iOS et Android.

Direction Paris avec TGV Lyria

Pas besoin de réfléchir à la route ou de passer des heures derrière un volant. Le voyage fait partie intégrante du séjour puisque le transport est compris avec TGV Lyria, au départ de Genève ou de Lausanne à destination de Paris Gare de Lyon.

Autrement dit, les vacances commencent dès le train.

Avec TGV Lyria, tu peux t’installer, profiter du trajet, discuter avec les personnes qui t’accompagnent, regarder un film ou simplement voir le paysage défiler. A bord, le Wi-Fi gratuit et un portail de divertissement permettent notamment d’accéder à des films, de la presse, des jeux et de nombreux autres contenus.

Depuis Genève, Paris est accessible en environ 3h11. Une fois installé, il ne reste donc plus qu’à profiter du trajet et à commencer à penser aux aventures qui t’attendent.

Et puis il y a un autre avantage: voyager en train permet de commencer le séjour ensemble. Pas de conducteur qui doit rester concentré pendant que tout le monde dort, pas de bataille pour savoir qui prend le volant. Tu montes à bord et l’aventure peut commencer. 🚄

2 nuits au Disney Hotel New York – The Art of Marvel

Une fois arrivé à Disneyland® Paris, changement d’univers.

Chaque séjour comprend 2 nuits au Disney Hotel New York – The Art of Marvel. Cet Hôtel Disney célèbre l’univers MARVEL et le travail artistique qui a donné vie à ses Super Héros.

De quoi prolonger l’expérience Disney même après avoir quitté les attractions. Le soir, pas besoin de dire complètement au revoir à la magie du parc: ton séjour continue dans l’univers de MARVEL.

Et avec deux nuits sur place, tu peux vraiment prendre le temps de profiter de ton escapade.

3 jours pour profiter des deux parcs Disney

Trois jours. Deux parcs. Et beaucoup, beaucoup de choses à découvrir.

Le séjour comprend 3 jours d’accès aux deux parcs de Disneyland® Paris.

Tu peux évidemment retrouver le Parc Disneyland® et ses attractions incontournables, mais aussi partir à la découverte de Disney Adventure World.

Le second parc de Disneyland® Paris a connu une transformation spectaculaire avec notamment Adventure Way, Adventure Bay et Le Monde de La Reine des Neiges. Arendelle y prend vie avec son village, son château, la Montagne du Nord et Frozen Ever After, une attraction familiale en bateau utilisant notamment des Audio-Animatronics® de dernière génération.

Disney Adventure World permet également de retrouver Worlds of Pixar et Marvel Avengers Campus. De quoi passer d’un univers à l’autre pendant les trois jours compris dans ton séjour.

Et la pension complète est aussi comprise

Parce qu’un séjour à Disneyland® Paris, ça creuse, la pension complète fait également partie du lot.

Tu peux donc te concentrer sur l’essentiel: profiter de ton séjour avec les trois autres personnes qui t’accompagnent, enchaîner les découvertes et vivre pleinement ces quelques jours loin du quotidien.

Transport, hôtel, accès aux deux parcs et pension complète: One FM a réuni les ingrédients pour transformer cette escapade à quatre en véritable parenthèse Disney.

Ton séjour à Disneyland® Paris commence sur One FM

Récapitulons ce qui est mis en jeu du 10 au 30 septembre:

  • 4 séjours pour 4 personnes à Disneyland® Paris
  • Le transport avec TGV Lyria au départ de Genève ou Lausanne à destination de Paris Gare de Lyon et retour
  • 2 nuits au Disney Hotel New York – The Art of Marvel
  • 3 jours d’accès aux deux parcs de Disneyland® Paris
  • La pension complète

Tu sais maintenant ce qui t’attend. Pour le reste, garde One FM tout près de toi.

🎟️ Comment jouer ?

Par SMS : envoie PARIS au 3333 (CHF 1,50 par message)

Gratuitement : participe directement sur l’app One FM, disponible sur iOS et Android.

Règlement du concours

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top