Choisissez votre radio
Connect with us

Scooby-Doo prend le contrôle de One FM


L'Equipe du Matin

Scooby-Doo prend le contrôle de One FM

Scooby-Doo prend le contrôle de One FM

Le vendredi 30 octobre, l’Équipe du Matin se met en mode Scooby-Doo pour une émission spéciale Halloween… et les auditeurs y sont pour quelque chose !

Tu as peut-être grandi avec les aventures de Sammy, Fred, Daphné et Véra à bord de leur Machine Mystère. Alors cette émission va te rappeler des bons souvenirs avec une matinée spéciale remplie de mystères, d’invités surprises et d’une déco inédite en studio.

Le dessin animé culte revient sur One FM

Après tout, on parle d’une bande de potes (un peu comme l’Équipe du Matin) qui voyagent dans leur van mythique pour résoudre des mystères qui impliquent des fantômes, des monstres et des phénomènes paranormaux. Sammy et Scooby ont la particularité d’être des vrais trouillards… mais gourmands !

Pourquoi la thématique Scooby-Doo ? 🦴

Ce sont les auditeurs qui ont eu le choix sur le thème et Céline a eu cette idée de génie :

Sosie du chien Scooby-Doo recherché 🔍​​​

Si tu possèdes ou connais un dogue allemand (ou danois) qui ressemble au célèbre chien Scooby-Doo, il pourra venir participer à l’émission ! Envoie une photo sur le WhatsApp de One FM 📲​ (079 107 107 2) et il fera peut-être partie du casting final.

Aide-nous à trouver le sosie de Scooby-Doo

Le but de ce dessin animé drôle et réconfortant ? Apprendre aux enfants qu’il ne faut pas croire tout ce qu’on voit, mais qu’il faut plutôt chercher des explications rationnelles. L’ambiance est un peu flippante, mais chaque épisode se termine bien.

Et toi, c’est quoi ton personnage préféré de Scooby-Doo ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Equipe du Matin

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top