Choisissez votre radio
Connect with us

Alors on Donne : Wawrinka participe à la mise aux enchères !


Coronavirus

Alors on Donne : Wawrinka participe à la mise aux enchères !

Alors on Donne : Wawrinka participe à la mise aux enchères !

Grâce au projet Alors on Donne, venez faire une mise aux enchères en ligne pour aider l’association la Chaîne du Bonheur. 
Plus de 30 personnalités aimées des Suisses, tels que Jacques Dubochet, Bastian Baker, Henri Dès, DJ Bobo, Brigitte Rosset, Yann Lambiel, Yann Marguet ou encore l’Ermitage des Ravet, s’engagent en faveur des plus touchés par les conséquences de la crise du coronavirus dans le pays. Et cela grâce à la mise en place d’un projet nommé : Alors On Donne. Il s’agit d’une mise aux enchères où vous pourrez trouver, en ligne, des aventures et des rencontres inédites !
D’ailleurs Stanislas Wawrinka s’ajoute à la liste de personnalités  qui s’engagent en faveur des plus touchés  en mettant aux enchères solidaires son polo et sa raquette utilisés lors du dernier Australian Open.
Toutes les recettes seront reversées en intégralité à la Chaîne du Bonheur en faveur des personnes les plus affectées par les conséquences de la crise du coronavirus. En moins d’un jour, les recettes, qui seront intégralement reversées à la Chaîne du Bonheur, se sont déjà élevées à près de 45’000.- CHF.
Et ça se passe du 22 au 30 avril ici :  alorsondonne.ch 
Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Coronavirus

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top