Choisissez votre radio
Connect with us

Découvrez l’histoire de la course de la Marmite !


Actualité

Découvrez l’histoire de la course de la Marmite !

Découvrez l’histoire de la course de la Marmite !

Déguisements, rigolades, bonne ambiance : ce sont les 3 ingrédients qui font de la course de la Marmite ce qu’elle est aujourd’hui. Découvrez l’histoire de cette course qui rassemble toutes les générations.

via GIPHY

via GIPHY

La première course de l’Escalade fut créée en 1978. Les participants déguisés étaient quasiment inexistants. Ce n’est qu’en 1991 que le déguisement fut introduit officiellement grâce à la création de la course de la Marmite. Depuis cette édition, chaque année, la ville de Genève voit défiler des milliers de lurons déguisés.

En chiffre, la course de la Marmite a réuni rien que l’année dernière plus de 2900 fidèles. Pour l’édition de 2019, un chiffre similaire est attendu si ce n’est plus.

L’équipe de One FM participe bien évidemment à l’édition 2019 de la Marmite et sera déguisée en conséquence. Alors, saurez-vous deviner parmi ces 3 propositions quel thème a été choisi pour nos déguisements ?

Ce concours n'est plus en ligne.

Dans tous les cas, retrouvez-nous samedi soir à la course de la Marmite pour le découvrir !

Vivez pleinement l’Escalade ce samedi 30 novembre et dimanche 1 décembre grâce à One FM qui est partenaire de l’événement. Pour plus d’infos sur les courses, cliquez ici.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top