Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez vos places pour La Nuit du Stand-Up


Actualité

Gagnez vos places pour La Nuit du Stand-Up

Gagnez vos places pour La Nuit du Stand-Up

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

La Nuit du Stand-Up se déroulera le 31 mai 2019 au Théâtre de la Madeleine. L’événement sera composé de cinq humoristes du moment de la scène francophone en terme d’humour. Un évènement d’un niveau supérieur en terme d’humour plus précisément de stand-up. Sur scène vous retrouverez :

Alexandre Kominek

  • Il est genevois, il est né en 1989, il fait ses armes sur les scènes genevoises, lausannoises, et parisiennes. Chroniqueur sur Couleur 3, il a participé au Montreux Comedy Festival en 2015 et vous le retrouverez ce 31 mai 2019 à Genève !

Jeremy Nadeau

  • Youtubeur français, il construit progressivement une identité visuelle qui séduit déjà de nombreuses marques, avec sa touche d’humour il viendra vous faire rire ce vendredi.

Panayotis Pascot

  • Humoriste, youtubeur, journaliste et acteur, Panayotis a plusieurs cordes à son arc. Rapidement connu sur internet, il se crée un compte Vine et commence à interviewer des stars françaises. Devenu l’un des chroniqueurs de Yann Barthès, il sera là pour vous à la salle de la Madeleine le 31 mai.

Donel Jack’sman

  • Auteur et metteur en scène de son premier one-man-show, il rejoint ensuite l’équipe du festival Juste Pour Rire. Il se produit en tournée dans toute la France, au Canada, au Sénégal et dans plusieurs pays francophones. Entre deux plateaux télés, il viendra se produire pour La Nuit du Stand Up rien que pour vous.

Merwane B

  • Jeune humoriste, on le surnomme « Le petit Prince du Stand-Up », Gad Elmaleh le prend pour le Maître de Cérémonie pour sa soirée exceptionnelle à L’Européen.

Ne loupez pas cette soirée placée sous le signe de l’humour ! One FM vous offre la possibilité de gagner vos entrées pour ce show, jouez ci-dessous :

Ce concours n'est plus en ligne.

Infos et réservations par ICI

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top