Choisissez votre radio
Connect with us

J-7 avant le retour de Koh Lanta


Actualité

J-7 avant le retour de Koh Lanta

J-7 avant le retour de Koh Lanta

On n’a pas le temps de se remettre de la dernière saison de Koh Lanta, que l’émission phare revient déjà le 28 août. Nouvelles règles et nouveaux candidats, on vous résume le tout dans cet article.

Personne n’a oublié les nombreux rebondissements lors de l’édition précédente, durant laquelle Naoil a surpris tout le monde en remportant l’épreuve des poteaux face à Claude. Cette saison a pour le coup drainé beaucoup d’audience, le confinement a du aider aussi, et suscité beaucoup de réactions sur les réseaux sociaux.

Cette nouvelle édition baptisée « Les 4 Terres », a été tournée juste avant la pandémie mondiale, durant l’automne 2019. Ce nouvel intitulé est un clin d’oeil aux nouveautés apportées aux équipes ⬇

Nouveautés avec les équipes

19 ans après sa 1ère édition, Koh Lanta est plus que jamais populaire. C’est pourquoi, Alexia Laroche-Joubert – la productrice – et son équipe, ont du faire du ménage pour ajouter de la nouveauté, le tout pour tenir en haleine le plus possible les téléspectateurs.

La nouveauté ne se fait pas de ce côté là, parce qu’une fois encore cette édition a été tournée aux îles Fidji (5ème fois consécutives…). Mais elle se fait au niveau des équipes. 24 nouveaux candidats répartis en 4 équipes, représentants les 4 régions de France. Le Nord, le Sud, l’Ouest et l’Est respectivement violet, bleu, orange et vert.

Nouveautés des règles

On enchaîne avec l’épreuve de confort : les 2 premières équipes auront une récompense, la 3ème équipe sera neutre, tandis que l’équipe arrivée dernière ne retournera pas sur son camps de base.

En effet, la dernière équipe sera envoyée durant 24h sur l’île de l’exil, sur un rocher au milieu du Pacifique où les candidats seront balayés par les vents, sans eau ni nourriture et bien sûr sans feu. De quoi faire monter la pression rapidement entre les candidats…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Yesssss! #kohlanta revient sur @tf1 le 28 août avec une saison inédite. @kohlantatf1 les 4 terres! Hâte de vous retrouver. Je vous embrasse

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off) le

Voilà un avant-goût de ce qui vous attend dès le vendredi 28 août à partir de 21h sur TF1. Denis Brogniart – le présentateur – nous promet une nouvelle saison pleine de rebondissements, est-ce que cette édition ramènera plus d’audience ? Soyez au rendez-vous 😉

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top