Choisissez votre radio
Connect with us

La Fête de la Tomate ramène sa fraise cette année à Carouge


Actualité

La Fête de la Tomate ramène sa fraise cette année à Carouge

La Fête de la Tomate ramène sa fraise cette année à Carouge

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Cette année vous aurez l’occasion de déguster toutes sortes de tomates mais également des fraises ! Venez à la rencontre des maraîchers et artisans genevois pour découvrir ou redécouvrir les produits du terroir.

C’est un rendez-vous incontournable, pour les petits et les grands, dans une ambiance chaleureuse au coeur de Carouge. La tomate quittera sa campagne pour le plus grand plaisir des amateurs du terroir du 5 au 7 juillet et elle vous réserve plein de découvertes, de dégustations et de surprises pour célébrer ce 21ème rendez-vous gourmand.

Sur place, vous retrouverez plus de 30 variétés de tomates produites sur notre canton et vous pourrez même apprendre à les différencier et surtout les savourez !

Pour vous rendre compte de la taille de l’événement, ce dernier s’étendra sur 2 hectares de l’avenue des Promenades à la Place du Marché, la fête se déroulera sur 3 jours et il n’y aura pas moins de 36 exposants !

Venez faire le plein de vitamines au marché de légumes divers proposant une vingtaine de produits du terroir et laissez-vous tenter par les légumes bios et autres herbes aromatiques.

Retrouvez toutes les infos par ICI

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top