Choisissez votre radio
Connect with us

Le retour de Pékin Express c’est tout bientôt


Actualité

Le retour de Pékin Express c’est tout bientôt

Le retour de Pékin Express c’est tout bientôt

La nouvelle saison de « Pékin Express » débarque dès le 18 juillet sur nos écrans ! Cette année, huit binômes prendront le départ, parmi eux un père et son fils, un coach et sa cliente, des jeunes mariés ou encore un duo de miss !

Ce jeu télévisé diffusé depuis 2006, avec une pause de quatre ans, continue de nous faire voyager et bien rigoler ! Présenté par Stéphane Rotenberg, qui n’a jamais rêvé de prendre part à cette aventure hors norme ? Bien évidemment, il faut choisir correctement son binôme, car on est pas à l’abri d’une prise de tête au coin d’une rue.

Pour vous faire patienter jusqu’au premier épisode, voici les listes des candidats :

  • Kleofina Pnishi et Julia Sidi Atman, respectivement Miss Provence 2017 et Miss Côte d’Azur
  • Fabienne et Jade, mère et fille
  • Laetitia et Aurélie, les deux soeurs que tout oppose
  • Mounir et Lydia, le jeune couple marié
  • Steve le coach et Martine son élève
  • Fabrice et Briac forment le binôme d’inconnus
  • Thomas et Mathieu, les frères bûcherons
  • Patrice et Benjamin, le père médecin et son fils

Pour cette 12ème saison, les candidats traverseront des pays incroyables et verront des paysages magnifiques ! Intitulée, La Route des 50 Volcans, la course se déroulera au Guatemala, ensuite les équipes se rendront au Costa Rica et finiront la course à Bogota, en Colombie. Au programme les Mayas, les temples, les places paradisiaques, la nature sauvage du Costa Rica ou encore le volcan d’Atitian de Colombie, cette saison sera donc exotique, exceptionnelle et un brin glamour.

Pékin Express 2019, c’est 10’000 kilomètres à parcourir, 100’000 euros à gagner et toujours 1 euro par jour. Sauf que cette année une nouveauté vient s’ajouter : un téléphone express. On ne va pas vous spoiler, mais ce téléphone sera gagné par un binôme en début d’étape, il sera doté d’un traducteur, d’un GPS, internet et surtout, les candidats pourront contacter leur famille !

Le parcours va être semé d’embuche et les concurrents devront se déplacer en kayak, en paddle, en calèche ou encore en téléphérique ! Voici un petit avant goût du père et son fils, ça promet d’être mémorable :

Et si vous vous demandez si Pékin Express attirent toujours du monde, sachez que cette année la production a reçu pas moins de 44’000 candidatures dont 7’000 de seniors. Pour son grand retour à la télé l’année passée, la diffusion de la saison 11 a réalisé une part de marché de 15,1% à son lancement contre 13,1% lors de la saison 10. Espérons que cette année les chiffres soient encore meilleurs !

Et si l’année prochaine c’était vous qui preniez part à cette expérience inoubliable ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top