Choisissez votre radio
Connect with us

Genève: la Revue 2017 accélère le tempo

Publicité

Suisse Romande

Genève: la Revue 2017 accélère le tempo

Le retour d’une institution comme chaque année à Genève : La Revue !

 

Cette édition 2017 du spectacle genevois sera la dernière sous la houlette de Pierre Naftule, le metteur en scène et producteur.

Il sera question de la surpopulation carcérale à Champ-Dollon, des retards chez Easyjet ou encore de Brigitte Macron. Le choix des sujets a été crucial comme l’explique Pierre Naftule :

 

Pierre Naftule Metteur en scène et producteur

 

Sachez également que la Revue a été distinguée par les plus hautes instances du pays. En effet, elle a intégré le Patrimoine immatériel de la Confédération, ce qui fait sourire Pierre Naftule :

 

Pierre Naftule Metteur en scène et producteur

 

 

La scène du Casino Théâtre va accueillir chaque soir une vingtaine de personnes, entre les comédiens et les danseuses. Mai Nguyen est chorégraphe et danseuse. Elle nous explique comment elle arrive à coordonner la comédie et la danse :

 

Mai Nguyen Chorégraphe et danseuse

 

Le spectacle satirique donne également carte blanche à quatre humoristes qui se relaieront chaque soir avant le show. Il s’agit de Nathanaël Rochat, Thomas Wiesel, Alexandre Kominek et du petit nouveau Blaise Bersinger. Leur principal point fort: ils peuvent adapter leurs sketchs en fonction de l’actualité. Ce qui ne rassure pas vraiment Blaise Bersinger :

 

Blaise Bersinger Humoriste

 

La Revue c’est donc à partir du 14 octobre et jusqu’au 31 décembre.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Suisse Romande

Retrouvez One FM sur tous les supports

To Top