Choisissez votre radio
Connect with us

Où fêter Nouvel-an en Suisse romande ?


Genève

Où fêter Nouvel-an en Suisse romande ?

Où fêter Nouvel-an en Suisse romande ?

Vous ne savez toujours pas quoi faire pour la soirée du nouvel-an ? Voici quelques idées qui vous aideront à faire votre choix.

La soirée du Nouvel-an est toujours un casse-tête pour savoir où la fêter en bonne et due forme. Entre une nuit en boîte, au restaurant ou rester chez soi, le dilemme reste entier… Mais plus pour longtemps ! One FM vous propose plusieurs bons plans à Genève ou Lausanne afin de vous aider dans votre choix.

  • Fêter la Saint-Sylvestre sur un bateau avec la CGN :

La CGN vous propose d’embarquer sur un de ses bateaux pour voguer jusqu’au petit matin. Au programme : un repas, une coupe de champagne suivis de feux d’artifice dans une ambiance musicale pour rendre votre nouvel-an inoubliable. Pour la somme de 249.-, vous aurez droit à la croisière, au repas et aux boissons durant celui-ci. Les départs se font à Genève, Lausanne, Vevey, Montreux et au Bouveret. Vous trouverez tous les informations nécessaires ici.

  • Passer le Nouvel-an « en silence » au Bô Noël :

Bô Noël se prolonge pour la soirée du nouvel-an à Lausanne en vous proposant une Silent Party géante. Le réveillon se passera en plein air mais abrité de 20h à 2h. Une façon originale de fêter nouvel-an ! Il y aura également une surprise sur la scène DJ lors des 12 coups de minuit. Les infos détaillées tomberont le 10 décembre. Pensez à réserver votre casque !

  • Passer le cap de la nouvelle année à la Vaudoise Arena avec le MAD :

One FM sera partenaire de cet événement qui se passera à la Vaudoise Arena et organisé par le MAD. Nous vous donnons plus d’informations très prochainement alors restez à l’écoute de One FM et à l’affût des nouvelles du MAD en cliquant ici.

Si ces propositions ne vous conviennent pas, il vous reste de nombreux restaurants et boîtes de nuit qui organiseront des soirées à leurs sauces.

Préparez-vous car la nouvelle année arrive à grands pas !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Genève

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top