Choisissez votre radio
Connect with us

Football : retour de la Coupe de Suisse pour le LS


Sport

Football : retour de la Coupe de Suisse pour le LS

Après son succès historique acquis contre le FC Bâle samedi dernier, le Lausanne-Sport affronte  samedi 16 septembre YF Juventus en seizième de finale de Coupe nationale.

La victoire 2 buts à 1 au Parc Saint-Jacques, la première contre les Rhénans en 17 ans (!), doit servir de tremplin pour la suite de la saison. Lors cette rencontre, tous les Lausannois ont tiré à la même corde durant 90 minutes pour décrocher ce succès de prestige.

Les titulaires, mais également les remplaçants, à l’instar de Mersim Asllani, ont apporté leur pierre à l’édifice.

Ancien membre de Team Vaud, l’ailier de 18 ans n’a peut-être joué que 7 minutes mais a rempli sa mission, lui qui a fait ses débuts en Super League à Bâle. Mersim Asllani raconte son ressenti au moment de pénétrer sur la pelouse du Parc Saint-Jacques.

Mersim Asllani Ailier du LS

Malgré son jeune âge, Asllani bénéficie déjà de la confiance de son entraineur Fabio Celestini. Fabio Celestini, un entraineur exigeant mais bien présent pour les joueurs encore inexpérimentés de son effectif.

Mersim Asllani Ailier du LS

C’est désormais la Coupe de Suisse qui attend le LS, le club vaudois défiera demain YF Juventus, pensionnaire de Promotion League.

Si Mersim Asllani peut sembler encore un peu tendre et timide à l’interview, son coach Fabio Celestini fait lui usage de métaphores au moment d’évoquer la situation de son équipe.

Fabio Celestini Entraineur du LS

Le seizième de finale de Coupe entre les Young Fellows Juventus et Lausanne, c’est demain en terres zurichoises à 16h.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top