Choisissez votre radio
Connect with us

Hockey sur glace: Lausanne veut montrer son vrai visage

Publicité

Sport

Hockey sur glace: Lausanne veut montrer son vrai visage

A la peine jeudi dernier contre Genève-Servette (défaite 3-1 aux Vernets), les Vaudois espèrent engranger des points ce mardi soir à Zoug.

Le LHC n’a pas vraiment fait du LHC, jeudi dernier aux Vernets face à Genève-Servette. Lors du match d’ouverture de la saison de National League, le club vaudois a été pris à la gorge d’entrée de jeu par son rival du bout du lac et n’a pas été capable de développer son jeu d’attaque percutant.

Conséquence : une défaite 3 buts à 1 mais aussi une possibilité de bien analyser les lacunes repérées lors de cette rencontre, puisque les Lausannois n’ont pas rejoué en championnat depuis jeudi dernier. Dan Ratushny, coach des Rouges et Blancs.

Dan Ratushny Entraineur du LHC

 

Ce mardi soir, l’entraineur canadien sera à nouveau privé de son compatriote Eric Walsky. L’attaquant de 32 ans souffre en effet d’une lourde commotion et pourrait être absent durant plusieurs semaines.

C’est donc le jeune Alex Simic qui devrait être reconduit dans l’alignement face à Zoug. Zoug, finaliste malheureux de la dernière édition du championnat suisse qui s’était incliné face au CP Berne en avril dernier.  Ecoutez le défenseur de Lausanne, Joël Genazzi.

Joël Genazzi Défenseur du LHC

 

A noter encore que pour le compte de la troisième journée de National League, Genève-Servette se rend à Davos tandis que Bienne accueille Fribourg-Gottéron à la Tissot Arena. Ces matchs, ainsi que celui du LHC, débuteront à 19h45.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Sport

Retrouvez One FM sur tous les supports

To Top