Que faire à Genève ce week-end ? (4-5 novembre)
Voici un aperçu des activités à ne pas manquer pour passer un bon weekend à Genève.
Brunch à la Bonbonnière : Un Régal pour les Gourmands
Fan de brunch et de chocolat ? Pour célébrer ce dimanche suivant Halloween, La Bonbonnière te propose un délicieux et copieux brunch à volonté.
Un brunch gourmand aux saveurs automnales, avec :
– Un buffet sucré (salade de fruits, mignardises, viennoiseries, tartines, panettone, pancakes, fruits, muesli)
– Un buffet salé (œufs brouillés, mini bagels, saucisses, fromage, bacon)
– Des jus pressés et des boissons chaudes (thé, café, chocolat chaud maison)
Prépare-toi à te régaler et à repartir avec des souvenirs sucrés de cette expérience chocolatée unique.
Quand? dimanche 5 novembre 2023
Où? La Bonbonnière, Rue Pierre Fatio 15 & Rue du Stand 62, Genève 1204
Crédits photo: La Bonbonnière
Les patins à glace ressortent des placards
Ce week-end, la Patinoire des Vernets rouvre ses portes au grand public pour la saison hivernale ! C’est le moment de ressortir les patins et d’aller fendre la glace.
Située au sein du centre sportif des Vernets, elle comprend deux patinoires : la plus petite est située en plein air, alors que la seconde patinoire de plus grandes dimensions se situe à l’intérieur et accueille les grandes compétitions sportives.
Retrouve toutes les informations sur les horaires d’ouverture et les tarifs ici.
Quand? du 4 novembre au 3 mars 2024
Chasse aux Aigles pour Libérer Sherkan
Rejoins-nous dans une aventure palpitante en participant à la chasse aux aigles pour libérer Sherkan : une expérience immersive et engageante.
Du 1er au 18 novembre, arme-toi de ton smartphone et file te promener dans la ville de Genève, à la recherche des QR codes de la Chasse aux Aigles, disséminés dans des commerces de proximité et les transports en commun.
Pour savoir où chercher, retrouve des indices et la liste des commerces participants sur le site de Genève Avenue.
Quand? du 1er au 18 novembre 2023
Où? partout dans Genève
Crédits photo: Genève Avenue
Atelier en Famille : L’Abeille, Ton Amie pour la Vie
Pour une activité éducative en famille, participe à un atelier sur les abeilles. Rencontre Gilbert Dey,« l’apiculteur abeille », qui a dédié sa vie à ses amies les abeilles.
Découvre l’importance de ces petits insectes pollinisateurs et apprends comment les préserver. Des activités ludiques et éducatives sont au programme pour sensibiliser petits et grands à l’importance de la préservation des abeilles.
Quand? samedi 4 novembre de 10h à 12h et de 13h30 à 16h30.
Où? au Musée d’ethnographie de Genève
Pour retrouver toutes nos idées sorties, c’est par ici que cela se passe.