Choisissez votre radio
Connect with us

Vivez la Ligue des nations à la fanzone XXL à MParc


Actualité

Vivez la Ligue des nations à la fanzone XXL à MParc

Vivez la Ligue des nations à la fanzone XXL à MParc

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

Le parking du MParc La Praille se transformera, durant trois soirs, en une fanzone XXL. Cette dernière accueillera les demi-finales et la finale de la Ligue des nations de football où la Suisse a toutes ses chances !

C’est sur un peu moins de 15’000m2 que vous retrouverez un écran géant de 50m2 équipé des dernières technologies LED, de nombreux stands de boissons et de nourriture pour tous les goûts ainsi qu’un espace VIP.

L’ambiance promet d’être au rendez-vous, car c’est la première fois que la Suisse arrive en demi-finale d’une compétition européenne ! Les fans de la Nati risquent d’être nombreux pour la soutenir lors de la première rencontre qui est prévue le mercredi 5 juin face au Portugal avec l’incontournable Cristiano Ronaldo. On prend les mêmes et on recommence, car ces deux nations se sont déjà affrontées lors des éliminatoires pour la Coupe du monde en Russie où toutes les deux en sont ressorties vainqueurs de leur groupe !
Cette première demi-finale, du mercredi 5 juin, se déroulera à Porto et la deuxième demi-finale se jouera le jeudi 6 juin dans la ville de Guimaraes, au Portugal. La victoire se jouera entre l’Angleterre et les Pays-Bas. La grande finale se tiendra le dimanche 9 juin à Porto et opposera les deux gagnants des demi-finales.

Si le temps est clément, la foule se ramènera en masse au parking du MParc ! Préparez-vous à vivre trois soirs de folie ! En plus des matchs, des animations musicales seront prévues pour passe un bon moment en famille ou entre amis !

Ne ratez pas ce moment, car en plus, l’entrée est gratuite !!

Quand : mercredi 5, jeudi 6 et dimanche 9 juin
Où : parking du MParc la Praille

Infos par ICI

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top