Choisissez votre radio
Connect with us

Vivez un week-end chocolaté avec Festichoc & One FM!


Actualité

Vivez un week-end chocolaté avec Festichoc & One FM!

Vivez un week-end chocolaté avec Festichoc & One FM!

Information importante
Cet article a été archivé mais reste cependant accessible en ligne.

One FM vous présente l’évènement qui va ravir tous les gourmands : Festichoc revient pour une 15ème édition ! Cette manifestation gratuite est devenue un rendez-vous pour les friands de chocolat.

Cette année, ce sont pas moins de 34 artisans (un record !) chocolatiers suisses qui vous attendent à Versoix pour vous faire découvrir, ou redécouvrir, le chocolat sous toutes ses formes. La manifestation se déroulera le 6 et 7 avril 2019 dans le Salon des Artisans, répartis sur plus de 2’000m2 de tentes.

Les artisans chocolatiers vous proposeront une variété incroyable de produits chocolatés avec plusieurs nouveautés préparées spécialement pour Pâques. Il y en aura pour tous les goûts et sous toutes les formes. Venez assister à des démonstrations ainsi qu’à des dégustations.

Sur place, retrouvez des animations en tout genre : atelier de confection de lapins et poules en chocolat pour les enfants proposé par Guillaume Bichet, concours et exposition de sculptures en chocolat, la Chasse au trésor Favarger pour les enfants jusqu’à 12 ans, vous pourrez personnaliser votre tablette de chocolat ou vous faire tirer le portrait en chocolat par un artisan plasticien !
Retrouvez le programme complet des animations ci-dessous.

Divers stands de restauration, tenus par les sociétés et restaurateurs locaux, ainsi que des manèges animeront le Chocovillage situé à côté du Salon des Artisans.

One FM sera aussi présent tout le week-end avec son camion studio mobile, venez nous rendre visite entre deux dégustations de chocolat! Nous aurons même un jeu concours à vous proposer, pour les plus gourmands !

Infos pratiques 

  • samedi : 10h-18h
  • dimanche : 9h-17h
  • Retrouvez toutes les infos pratiques par ici

On se réjouit de vous voir là-bas !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Actualité

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top