Gianfranco revient avec son spectacle « ILLUSIONS » 🧙
Le jeune et pétillant magicien Gianfranco est de retour avec son spectacle « ILLUSIONS » , qui te plongera à nouveau dans son univers singulier mais avec de nouvelles surprises, évidemment 🧙
Que tu aies déjà eu l’occasion de découvrir son talent sur scène ou non, que ce soit avec ILLUSIONS ou par exemple lors de sa saison au Signal de Bougy l’été dernier, c’est l’occasion de plonger dans son monde particulier, dans lequel il t’en mettra plein les yeux en réalisant des tours mythiques, le tout en laissant parler sa joie de vivre et sa passion pour le spectaculaire !
« ILLUSIONS » by Gianfranco
« Bienvenue dans un monde d’ILLUSIONS ! Envie de rêver, d’être émerveillé ? Tu as frappé à la bonne porte, car c’est le défi que s’est lancé Gianfranco ! Il te propose une magie jeune, dynamique et explosive ! Dans l’air du temps, ce spectacle unique en Suisse Romande dans lequel s’enchaînent humour, magie, poésie, chorégraphie et illusions avec justement ces « Grandes illusions » hautement visuelles, t’emportera aux frontières du réel dans un monde extraordinaire ! Mise en scène, jeux de lumières, chorégraphies et illusions, dans ce show à ne pas manquer, Gianfranco t’emmènera dans son univers unique et original, rempli de rêve. Un moment qui restera inoubliable! »
Un spectacle qui met tout le monde d’accord
Toutes les générations seront conquises par ILLUSIONS, que ce soit par l’émerveillement des prouesses magiques dont le fonctionnement nous échappe toujours ou par l’expérience globale du spectacle, dans lequel Gianfranco propose une approche moderne des illusions les plus emblématiques avec sa touche personnelle, pleine de vie.
ILLUSIONS, c’est l’assurance de passer un chouette moment avec tes proches, qui te permettra de t’évader dans une autre dimension, celle de la magie et du rêve, de quoi s’élever quelques mètres au-dessus du sol !
Pour cela, rendez-vous le samedi 8 février à 20h30 et le dimanche 9 février à 14h30 à l’Espace Culturel Genthod. Pour réserver ta place, rends-toi ici 👈