David Guetta réinvente O’Zone: le tube de l’été 2024 ?
David Guetta est de retour derrière les platines avec une chanson que tout le monde va adorer. C’est à peine avril, mais on a déjà peut-être (sûrement) déjà trouvé le tube de l’été 2024!
Imagine-toi en plein été, sirotant une boisson fraîche, avec en fond sonore l’un des plus grands DJ du monde et la voix envoûtante de Ryan Tedder de One Republic, le tout sur un air des années 2000. Voilà le cocktail parfait pour faire danser tout le monde cet été!
À 56 ans, David Guetta ne manque pas d’inspiration pour créer des hits. Plutôt que de composer de nouvelles mélodies, il choisit de réinventer des classiques en les associant à des artistes au sommet de leur popularité.
En 2023, son titre I’m Good avec Bebe Rexha a fait un carton, et il a récidivé avec Baby Don’t Hurt Me, une reprise de What Is Love de Haddaway par Anne-Marie et Coi Leray. Et maintenant, c’est au tour du groupe O’Zone d’être remis au goût du jour.
Si vous avez vécu les années 2000, vous vous souvenez sûrement de leur tube Dragostea Din Teï. Vingt ans plus tard, le groupe est toujours dans les mémoires, et David Guetta compte bien les ramener sur le devant de la scène avec leur nouveau single I Don’t Wanna Wait.
Le teaser de leur performance ensemble sur Instagram a déjà enflammé les réseaux sociaux, et la sortie officielle du single promet de faire un carton mondial, une fois de plus!
Voir cette publication sur Instagram