Choisissez votre radio
Connect with us

Gagne tes places pour « Les Minions 2 : Il était une fois Gru »


Concours film Les Minions 2

Concours

Gagne tes places pour « Les Minions 2 : Il était une fois Gru »

© 2022 Universal Studios. All Rights Reserved

Gagne tes places pour « Les Minions 2 : Il était une fois Gru »

Tu n’es sûrement pas passé.e à côté du phénomène de l’animation, la franchise Moi, moche et méchant. Cette licence a vu naître nos personnages favoris, les Minions, qu’on prend toujours plaisir à suivre.

Alors qu’un film leur avait été dédié en 2015, cette année ils reviennent pour notre plus grand plaisir, le 6 juillet seulement au cinéma !

Viens t’éclater en découvrant en avant-première, lundi 4 juillet au Pathé Balexert, Les Minions 2 : Il était une fois Gru, grâce à One FM qui t’offre tes places !

© 2022 Universal Studios. All Rights Reserved

Les Minions 2 : Il était une fois Gru

Alors que les années 70 battent leur plein, Gru qui grandit en banlieue au milieu des jeans à pattes d’éléphants et des chevelures en fleur, met sur pied un plan machiavélique à souhait pour réussir à intégrer un groupe célèbre de super méchants, connu sous le nom de Vicious 6, dont il est le plus grand fan. Il est secondé dans sa tâche par les Minions, ses petits compagnons aussi turbulents que fidèles. Avec l’aide de Kevin, Stuart, Bob et Otto – un nouveau Minion arborant un magnifique appareil dentaire et un besoin désespéré de plaire – ils vont déployer ensemble des trésors d’ingéniosité afin de construire leur premier repaire, expérimenter leurs premières armes, et lancer leur première mission.

Lorsque les Vicious 6 limogent leur chef, le légendaire « Wild Knuckles », Gru passe l’audition pour intégrer l’équipe. Le moins qu’on puisse dire c’est que l’entrevue tourne mal, et soudain court quand Gru leur démontre sa supériorité et se retrouve soudain leur ennemi juré. Contraint de s’enfuir, il n’aura d’autre choix que de se tourner vers « Wild Knuckles » lui-même, afin de trouver une solution, rencontre qui lui permettra de découvrir que même les super méchants ont parfois besoin d’amis.

Gagne tes places de cinéma pour l’avant-première

One FM t’offre tes billets pour assister à l’avant-première des Minions 2 : Il était une fois Gru, lundi 4 juillet au Pathé Balexert ! Tu bénéficieras en plus des pop corn et boissons offertes 😉

Passe un bon moment avec Gru et ses acolytes maladroits, qui vont se lancer dans de nouvelles activités comme le Kung Fu, ce qui promet d’être comique. Petit plus, Bastian Baker qui a prêté sa voix à un super-méchant sera présent !

Pour tenter ta chance, reste à l’écoute de One FM toute la journée, rends-toi sur la page Instagram de One FM ou remplis le formulaire :

Ce concours n'est plus en ligne.

Petit retour en arrière pour cette pause comique

A force de les voir, on se lie aux personnages, d’autant plus si ce sont de mignonnes petites créatures, un peu sottes mais tellement attachantes. Bien qu’on ne comprenne toujours pas leur langage, les Minions se sont imposés comme de véritables mascottes, volant la vedette au super-méchant Gru.

Dans Les Minions 2 : Il était une fois Gru, on va en apprendre davantage sur l’origine de cette collaboration entre Gru et ses fidèles créatures jaunes. Découvre les rêves de Gru, ses désillusions et les premières missions de la bande déjantée.

Fous rires garantis et le casting francophone vient ajouter une touche en plus à cette comédie ! Tu seras baigné.e au son des voix de Gad Elmaleh, Claudia Tagbo, Gérard Darmon et Jonathan Cohen, notamment.

Film Les Minions 2 concours

© 2022 Universal Studios. All Rights Reserved

Ne manque pas cette occasion de rire un bon coup !

Continuer la lecture
Publicité
5 Commentaires

5 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Concours

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top