Choisissez votre radio
Connect with us

Gagnez votre rencontre sur Zoom avec Tom Gregory !


Artistes One FM

Gagnez votre rencontre sur Zoom avec Tom Gregory !

Gagnez votre rencontre sur Zoom avec Tom Gregory !

En tant que fervents auditeurs de One FM, vous avez sûrement déjà entendu le nom de Tom Gregory et son single « Fingertips » doit vous être familier. Le jeune artiste anglais est la révélation 2020 venue de l’autre côté de la Manche et qui a séduit le public européen avec ses sons aux airs de ballades à la fois chill et entrainantes.

A l’occasion de la sortie du premier album de Tom Gregory, Heaven in a World so Cold, vendredi 18 septembre 2020, One FM vous offre votre rencontre sur Zoom avec l’artiste britannique ! 

Tom Gregory, la révélation d’outre Manche

2020 est l’année de la consécration pour l’artiste britannique avec ses titres « Fingertips » et « Rather Be You » qui sont d’énormes succès et qu’on adore vous jouer sur One FM. Mais qui est Tom Gregory et quel a été son parcours ?

Né le 10 novembre 1995 à Blackpool en Angleterre, c’est très jeune que Thomas Gregory de son nom complet s’intéresse à la musique. Il grandit bercé par la musique de Kool & The Gang et James Taylor qu’écoutait son père et est lui-même fan de Daft Punk, OneRepublic ou encore Phoenix. Il chante et joue de la guitare depuis tout jeune et commence sa carrière musicale en postant des covers sur le réseau social Youtube.

En 2012, à l’âge de 16 ans, il tente sa chance à « The Voice UK » à l’instar de nombreux jeunes artistes de sa génération pour qui ces émissions musicales se sont révélées être de véritables tremplins. Malheureusement, Tom Gregory n’accède pas aux étapes finales de la compétition. Mais cela n’entache pas la détermination du jeune Thomas qui continue à poursuivre ses rêves de carrière musicale et à tenter sa chance auprès des managers et des maisons de disque.

 

Un artiste multiple

En parallèle de son activité musicale, Tom Gregory apparaît en 2015 dans la série britannique « The A Word », diffusée sur la BBC et basée sur la vie de parents découvrant les troubles autistiques de leur fils. Tom Gregory fait ses premiers pas d’acteurs dans cette série où il interprète l’ex-petit ami de Rebecca Hughes, la demi-soeur du personnage principal. Une expérience qui permet au jeune homme d’ajouter une corde à son arc et de démontrer ses talents multiples.

Tom Gregory interprétant Luke Taylor dans la série « The A Word » – ©BBC

Après ce rôle qu’il a tenu pour cinq épisodes de la série, retour à la musique pour Tom Gregory. C’est en 2017 qu’il lance vraiment sa carrière en sortant son tout premier single « Run To You ». Cinq autres suivront.

À l’instar de ses compatriotes Rag’n’bone Man ou Lewis Capaldi, c’est en Allemagne que Tom Gregory rencontre d’abord du succès dès 2017.

 

2020, l’année du succès en Europe !

Il faut attendre début 2020 et la sortie de « Fingertips » pour que le succès traverse les frontières européennes. En quelques semaines, le titre devient un véritable hit dans toute l’Europe et se classe dans le Top 40 en Allemagne et en Autriche.

Sur Youtube, le clip de « Fingertips » atteint 1 million de vues moins de 3 mois après sa sortie. C’est une véritable consécration pour Tom Gregory. La sortie de ce titre met également en lumière les singles précédents de l’artiste. Ainsi, le clip de « Small Steps », sorti en 2019, cumule à ce jour plus de 2 millions de vues sur Youtube.

L’artiste britannique continue sur sa lancée avec deux nouveaux singles, « Never Let Me Down » (sorti le 18 mai 2020) et « Rather Be You » (sorti le 3 juillet 2020). Grâce au succès de ces singles, Tom Gregory prépare un premier opus qui sortira le 18 septembre 2020 et devrait nous permettre d’en découvrir plus sur cet artiste devenu incontournable !

 

Rencontrez Tom Gregory sur Zoom pour la sortie de son nouvel album, « Heaven in a World so Cold »

Le premier album de Tom Gregory, « Heaven in a World so Cold », sera disponible dès le 18 septembre. L’album se veut organique, urbain et profondément expressif. Il ne s’agit pas d’une accumulation de titres mais plutôt d’un ensemble authentique et honnête qui raconte les histoires de la vie de Tom.

 

View this post on Instagram

 

7 DAYS 🤍🖤

A post shared by Tom Gregory (@tgofficialmusic) on

À l’occasion de la sortie de ce premier opus, One FM vous donne l’opportunité de rencontrer et d’échanger avec Tom Gregory le temps d’un rendez-vous Zoom ! Une chance unique d’échanger avec l’artiste britannique pour un moment exclusif uniquement réservé aux auditeurs de One FM, ce samedi 19 septembre à 16h !

Vous voulez rencontrer Tom Gregory? Inscrivez-vous dès maintenant pour tenter de gagner votre rencontre exclusive sur Zoom ! Répondez à la question ci-dessous pour participer au tirage au sort.

Ce concours n'est plus en ligne.

 

On croise les doigts pour vous et d’ici là, on vous partage un autre de nos titres favoris de Tom Gregory, « Small Steps ».

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Artistes One FM

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top