Choisissez votre radio
Connect with us

Bastian Baker était de passage dans l’Happy Hour


L'Happy Hour

Bastian Baker était de passage dans l’Happy Hour

Bastian Baker était de passage dans l’Happy Hour

Bastian Baker était avec Hervé, Benjamin et Solène pour parler du cirque Knie et de son actualité musicale.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bastian Baker (@bastianbaker)

Bastian Baker star du cirque Knie

Véritable star du cirque Knie, Bastian Baker nous dévoile tous ses talents ! Chant, acrobatie, équitation… l’artiste suisse donne de sa personne chaque jour pour le bonheur de tous les spectateurs : « C‘était une volonté de leur et de la mienne de pouvoir faire toutes ces choses différentes. J’aime me lancer des défis et je voulais proposer autre chose qu’être un chanteur sur une estrade. On a essayé plusieurs choses et j’ai gardé ce qui m’a le plus plu. »

Et alors, comment ça se passe les spectacles à Genève : « Ça se passe bien, vraiment je suis très agréable surpris de l’ambiance qui règne dans cette ville. Et vivre sur la plaine de Plainpalais c’est vraiment chouette, malgré les nuisances sonores les week-ends ! »

Bastian Baker se produit tous les jours sous le chapiteau de la plaine de Plainpalais, mais lorsqu’il ne se produit pas sur scène, le chanteur prend du bon temps : « Je passe mes journées à flâner dans Genève et on a eu de la chance avec la météo ! Je n’hésite pas aussi à faire part de ce qui me plaît ou non dans le spectacle. Alors c’est vrai que je m’octroie des moments de pauses. »

Une chanson créée pour l’occasion

Le spectacle commence chaque soir avec la chanson « Here we go » de Bastian Baker, mais, à la base, elle n’était pas prévue pour le cirque Knie : « Ça aurait dû être la chanson officielle des Championnats du monde de hockey sur glace de 2020, mais finalement ils n’ont pas eu lieu. Et comme la famille Knie a tellement adoré cette chanson, ils ont voulu la mettre en ouverture du show et je suis super content, car ça rend super bien ! »

Mais la « vraie » chanson du cirque Knie est celle qu’il nous a interprété en direct dans le studio :

De nouveaux projets arrivent

Bastian Baker sortira un nouvel single très prochainement et en janvier 2022, on pourra découvrir son tout nouvel album !

Mais l’année prochaine, le chanteur fêtera ses 10 ans de carrière et pour l’occasion, vous pourrez le retrouver sur la scène des Docks à Lausanne le 11 et 12 mars prochain et attention, il vous reste plein de surprises avec des guests stars ! 🎉

Retrouvez toute son actualité en cliquant ICI.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top