Choisissez votre radio
Connect with us

Chris Evans publie accidentellement une photo intime sur Instagram


L'Happy Hour

Chris Evans publie accidentellement une photo intime sur Instagram

Chris Evans publie accidentellement une photo intime sur Instagram

L’acteur américain Chris Evans, connu entre autres pour son rôle dans Captain America, a fait le buzz en postant « par inadvertance » son sexe en photo sur Instagram. Ooopsi! 

Une grosse erreur, car ce dernier voulait simplement partager à ses followers une vidéo de sa famille jouant aux devinettes. 

via GIPHY

La capture d’écran ratée qui fait parler 

En faisant une capture d’écran de sa galerie photo pour montrer la vidéo à ses followers, il a également capturé l’image de ce que ses followers ont tout de suite assimilé à son pénis et qui se trouvait visiblement juste après dans sa galerie d’images. Juste quelques secondes ont suffit pour déchaîner les foules. Après avoir supprimé la publication, il s’est exprimé deux jours plus tard sur Twitter en tournant son erreur en dérision.

« Maintenant que j’ai votre attention… allez voter le 3 novembre !! »

Chris Evans est bien connu pour son engagement politique, et tente régulièrement de solliciter les américains à aller voter aux prochaines élections. Sur son compte Twitter, il a alors publié un message assez original pour exhorter ses compatriotes à se rendre aux urnes en novembre prochain. Beau retournement de situation ! Bravo Chris ! Une chose est sûre, on ne l’y reprendra plus de si tôt !

Revoir la chronique:

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top