Choisissez votre radio
Connect with us

Les tendances : Le maquillage aux doigts !!


L'Happy Hour

Les tendances : Le maquillage aux doigts !!

Les tendances : Le maquillage aux doigts !!

Vous pensiez que Cristina Cordula disait juste ??? Et bien non !

Oubliez vos pinceaux en tout genre et votre beauty blender ! Selon les plus grands make-up artists du moment les doigts sont les meilleurs outils que vous puissiez utiliser pour réaliser votre maquillage.

Selon la maquilleuse Pat McGrath, la chaleur de nos mains permet en effet de faire fondre et d’appliquer tous les types de produits, allant du rouge à lèvres en passant par l’ombre à paupières.

De plus, vos doigts sont souvent plus propres que tous les accessoires qui traînent dans votre trousse, à condition de vous laver les mains avant d’appliquer vos produits.

Les produits pour le teint
Pour appliquer efficacement votre fond de teint, il suffit d’en prélever une noisette, de la faire chauffer dans vos mains et de l’appliquer par touches sur vos joues, votre front, votre nez et votre menton. Etirez ensuite la matière vers l’extérieur de votre visage, et finissez en tapotant pour la fondre totalement.

Pour le blush, optez plutôt pour une crème que vous chaufferez également entre vos doigts avant de l’appliquer en tapotant sur vos pommettes.

Les yeux
Il est tout à fait possible de réaliser un regard charbonneux avec les doigts. Servez-vous de votre index pour appliquer le fard le plus clair sur l’ensemble de votre paupière mobile avant de fondre une deuxième couleur plus foncée dans le coin externe de votre œil à l’aide de votre majeur. Servez-vous enfin de votre petit doigt pour estomper votre trait de crayon.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top
X