Choisissez votre radio
Connect with us

L’Instant Trop Mignon – Un enfant offre une voiture à sa mère


L'Happy Hour

L’Instant Trop Mignon – Un enfant offre une voiture à sa mère

L’Instant Trop Mignon – Un enfant offre une voiture à sa mère

Cette histoire nous montre que les enfants peuvent se comporter de manière exemplaire.

 

C’est l’instant mignon de la semaine. Le héros de cette histoire s’appelle William, un jeune Américain de 13 ans vivant dans le Nevada avec sa maman Krystal, sa soeur et son frère.

Seulement, cette famille a du mal à joindre les deux bouts, les fins de mois sont difficiles et le jeune William est affecté par cette situation.

Il a décidé d’agir. Il a commencé par enchaîner des petits boulots pour gagner de l’argent, il a fait des travaux de jardinage dans le quartier. Mais il n’a pas fait ça pour s’acheter des bonbons, des jeux comme aurait pu faire un garçon de 13 ans. Si il a fait ces petits jobs, c’est pour réserver une très belle surprise à sa maman.

 

 

C’est un soir en rentrant chez lui, que William a convaincu sa mère de le suivre. Ils sont arrivés ensemble devant une maison où une femme les attend et devant la maison… une voiture. C’est le cadeau qu’a offert William à sa maman, une Chevrolet Metro blanche de 1999 qu’il a échangé contre sa XBox.

Il a trouvé cette voiture sur Facebook et il s’est tout de suite dit que c’était le cadeau idéal pour sa maman qui a d’ailleurs réagit en disant : « Je suis si fière de mon fils. C’est un si bon garçon. Il a son petit caractère, mais quel enfant de 13 ans achète une voiture à sa mère ? »

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans L'Happy Hour

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top