L'Happy Hour
L’Instant Trop Mignon – Un sans-abri sauve un match de foot
C’est un instant mignon sportif aujourd’hui…
Pour cela, on s’envole aux Etats-Unis.
Samedi dernier les Chiefs de Kansas ont gagné contre les Colts d’Indianapolis à Kansas City. Bien sûr nous parlons de football américain.
Seulement, cette victoire n’aurait jamais eu lieu sans l’intervention d’une personne…
Explication : En partant pour le match, un joueur de l’équipe, Jeff Allen, s’est retrouvé coincé dans la neige sur l’autoroute.
Grosse panique.
C’est à cet instant que l’incroyable s’est produit. Dave, un sans-abri qui vit dans un van avec sa compagne et leur chien, est venu libérer Jeff qui a pu arriver à temps pour le match.
Pour le remercier, le joueur a tenté de le retrouver sur les réseaux sociaux et lui a offert des billets pour le match du championnat de l’AFC.
Update: Despite the recent influx in people changing their name to Dave in the KC area lol, I was actually able to track down the Dave that helped me thanks to the power of social media and #ChiefsKindgom. Thanks for your kindness https://t.co/e4OkEg6AAw
— Jeff Allen (@JeffAllen71) January 13, 2019
Dave est ravi de son cadeau, lui qui n’a jamais eu l’occasion d’assister à un match de foot de sa vie, comme il le dit lui-même « C’est comme un rêve devenu réalité ».