Choisissez votre radio
Connect with us

Solidarité Ukraine: One FM et le Rotary envoient un camion de dons pour aider les victimes de la guerre


Emissions

Solidarité Ukraine: One FM et le Rotary envoient un camion de dons pour aider les victimes de la guerre

Solidarité Ukraine: One FM et le Rotary envoient un camion de dons pour aider les victimes de la guerre

– Mise à jour du 4.04.2022 –

Grâce à vous, l’équipe de One FM a pu remplir près de 20 palettes de matériels de première nécessité qui va partir cette semaine pour la Roumanie et l’Ukraine afin de venir en aide aux victimes de la guerre.

Malgré une météo peu clémente, vous avez été nombreux à passer nous voir au studio mobile de One FM, vendredi dernier, au MParc La Praille pour nous remettre des dons pour les victimes de la guerre en Ukraine. Grâce à cet élan de solidarité, nous avons fourni une vingtaine de palettes qui ont été chargée dans le camion Harsch Transport qui prendra la route mercredi 6 avril pour l’Ukraine.

 

– Article original –

L’équipe de One FM s’engage pour récolter des dons et les envoyer en Ukraine afin de venir en aide aux victimes de la guerre. Vendredi 1er avril, nous organisons une collecte au MParc La Praille pour remplir un camion pour l’Ukraine.

One FM s’engage aux côtés de plusieurs acteurs de la place genevoise dont Migros Genève et Harsch Transport International ainsi que le Rotary Club Genève-Lac pour organiser une collecte de biens de première nécessité et remplir un camion pour venir en aide aux victimes de la guerre en Ukraine.

 

One FM récolte des dons pour l’Ukraine.

Toute la semaine, One FM lance une grande opération pour récolter des dons afin de remplir un camion à destination de l’Ukraine. Notre objectif: fournir des palettes de produits essentiels pour venir en aide aux ukrainiens. Pour remplir ces palettes, nous avons besoin de vous et de vos dons !

Vendredi 1er avril, toute la journée, One FM organise une collecte à MParc La Praille à Genève où vous pourrez apporter vos dons. Toute l’équipe de One FM, aidée de volontaires, sera à MParc La Praille avec le studio mobile de 8h à 19h, le 1er avril, pour récolter ces produits et les charger dans le camion.

Notre équipe sillonne aussi la Suisse Romande jusqu’au 31 mars avec la camionnette One FM pour récupérer des dons. Si vous avez des produits à donner, que vous pouvez organiser une collecte avec vos collègues, amis ou voisins ou que vous êtes une entreprise qui souhaite participer à cette collecte, contactez-nous et nous passerons les récupérer.

Les produits dont nous avons besoin sont les suivants:

  • Nourriture en conserve
  • Nourriture pour bébé
  • Couches pour bébé
  • Chaussettes et sous-vêtements (neufs)
  • Sacs de couchage
  • Couvertures
  • Matériel de premier secours, pansements, bandages…

 

En route pour l’Ukraine.

Le 6 avril prochain, un camion de transport Harsch prendra la route pour livrer les biens récoltés en Ukraine. Aux commandes de celui-ci, deux chauffeurs qui auront pour mission d’acheminer les marchandises depuis Genève jusqu’à Falticeni en Roumanie. Une fois sur place, elles seront prises en charge et envoyées à Chernivtsi en Ukraine d’où elles seront distribuées, partout dans le pays, aux victimes du conflit avec la Russie.

Nous vous attendons nombreux toute la semaine pour nous aider à remplir le camion One FM de produits essentiels pour venir en aide aux ukrainiens ! #standforukraine

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Emissions

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top