Choisissez votre radio
Connect with us

One FM Star Night: Carole vous raconte ses plus beaux souvenirs!


One FM Star Night

One FM Star Night: Carole vous raconte ses plus beaux souvenirs!

One FM Star Night: Carole vous raconte ses plus beaux souvenirs!

A l’occasion de notre journée spéciale #TBT One FM Star Night, notre animatrice Carole a voulu vous partager une petite anecdote qui s’est produite dans les coulisses de l’Arena lors de l’édition 2016 de One FM Star Night!

One FM Star Night… Le concert évènement devenu incontournable à Genève. Cette année, nous en sommes malheureusement privés mais c’est aussi l’occasion de se remémorer nos plus beaux souvenirs.

Lorsqu’en 2014, la radio nous a exposé ce projet d’organiser un concert gratuit à l’Arena de Genève avec un plateau d’artistes incroyables, nous nous sommes dit que le challenge était immense et que les auditeurs seraient certainement ravis.

Fallait-il encore tirer à la courte paille les animateurs chargés de la présentation ! Lionel, Hervé et moi-même avons pris les choses en main et non sans un certain trac pour tout vous dire!

Vos applaudissements et votre enthousiasme étaient déjà au rendez-vous et nous ont aidé à faire de cette fête le plus grand concert gratuit de Suisse Romande. Merci.

Mais ONE FM Star Night, c’est aussi et surtout une équipe formidable qui travaille des mois avant chaque édition pour vous promettre un show encore plus beau que l’année précédente.
One FM Star Night, c’est aussi des anecdotes en coulisse!

Si je devais en retenir une, je vous ferais remonter en 2016. Cette année-là, Lionel voulait marquer le coup pour les 20 ans de la radio. Il a alors suggéré d’apporter un énorme gâteau sur scène à l’intérieur duquel je devais en sortir. Si, au départ, cette idée ne m’emballait pas car Hervé voulait que j’en sorte en petite tenue (ça vous étonne ?), il s’est avéré que cette séquence aurait pu mal tourner et le rêve d’Hervé aurait pu devenir réalité.

20 minutes avant de rentrer dans le gâteau, au moment d’enfiler cette jolie jupe blanche neuve que j’aimais tant, la fermeture éclair du vêtement est restée dans mes mains. Je ne pouvais donc pas porter cette jupe et je n’avais aucun plan B pour la faire tenir…

Le décompte continuait dans mon oreillette « plateau dans 15 minutes » et personne ne pouvait me réparer cette maudite fermeture éclair.

C’est donc en larmes et le mascara coulant sur mes joues que j’ai imploré Hervé et Solène Revillard (notre journaliste) de faire quelque chose pour moi.

Ils se sont improvisés couturiers et en moins de 5 minutes, ils ont réussi l’exploit de remettre la fermeture sur ses deux rails.

A 5 minutes du début du show et après une bonne retouche maquillage, je suis rentrée dans ce gâteau et j’ai adopté la position accroupi pour pouvoir en sortir sur scène sans savoir si la fermeture éclair allait tenir ou non!

Voilà pourquoi, en 2016, vous étiez à deux doigts de me voir sortir du gâteau en petite culotte ! 😉

 

One FM Star Night c’est aussi ça ! Si vous voulez découvrir tous les meilleurs souvenirs de nos animateurs, rendez-vous ici. Ils vous partagent leurs plus beaux moments.

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans One FM Star Night

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top