Choisissez votre radio
Connect with us

Sion sous les étoiles n’aura pas lieu cette année


Festivals 2021

Sion sous les étoiles n’aura pas lieu cette année

Sion sous les étoiles n’aura pas lieu cette année

Cette fois-ci c’est sûr : le festival Sion sous les étoiles ne se déroulera pas en 2021. Les organisateurs y  ont cru jusqu’au bout et ils ont tout imaginé pour que le festival ait lieu, mais ils finalement décidé de repoussé l’édition à 2022.

La nouvelle ne surprend pas grand monde, car la probabilité d’un report était déjà dans les tuyaux, même si tous les organisateurs ont tout fait pour imaginer un festival sous une autre forme : « Nous sommes des rêveurs, mais pas des inconscients. Il y a déjà quelques mois que nous ne nous autorisions plus à rêver à un festival comme ceux que nous avons connus ces dernières années. » a précisé Michael Drieberg lors d’un communiqué de presse.

Le festival n’avait pas pu se dérouler l’année passée à cause du coronavirus et les organisateurs tablaient sur de nouveaux concepts pour assurer sa tenue, comme une réduction du public et l’ouverture des portes tôt le matin, pour s’assurer que tout le monde ait un test négatif, mais ces idées n’auront pas suffit : « Nous avions imaginé ouvrir les portes de bon matin afin de pouvoir contrôler que chaque spectateur présent soit vacciné ou en possession d’un test PCR négatif. Nous aurions offert la possibilité d’effectuer sur place des tests rapides, salivaires ou autres. »

En plus d’une version minimaliste, Sion sous les étoiles renonce également à une édition en streaming. Il faudra donc patienter encore quelques mois avant de pouvoir refouler la Plaine de Tournillon à Sion.

Dans l’espoir de garder les mêmes artistes pour l’édition prochaine, les organisateurs vous donnent déjà rendez-vous du 13 au 16 juillet 2022 à Sion. Au programme, Deep Purple, Uriah Heep, Brit Floyd ou encore Gotus seront présents l’année prochaine !

 

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Festivals 2021

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top