Un camping inspiré de Princesse Mononoké va ouvrir au Japon
Passer une nuit dans le décor féérique de Princesse Mononoké sera bientôt possible. Un camping inspiré du chef-d’oeuvre des studios Ghibli va ouvrir au Japon.
Dernièrement les studios Ghibli ont annoncé l’ouverture d’un parc à thème en 2022. D’ici là, il sera possible de séjourner dans un camping cosy, inspiré de l’univers d’Hayao Miyazaki et plus précisément de son film Princesse Mononoké .
Un camping féérique
Situé dans la préfecture de Mie, dans la région du Kansai, dans la ville de Inabe dans la vallée de Uga au Japon et entouré forêts denses, de cascades et de ruisseaux de montagne, ce nouvel espace vous promet de une immersion totale dans l’univers féérique des studios Ghibli.
Au Japon, un camping inspiré de Princesse Mononoké ouvrira ses portes l'année prochaine ! #TweetDeNuit
La construction du site se veut éco-responsable et prendra place au milieu de forêts denses et de cascades naturelles.
(Dazed via Nautiljon) pic.twitter.com/wuvgQV9voK
— jeuxvideo.com (@JVCom) July 31, 2020
Ce lieu magique devrait ouvrir ses portes en 2021 et devrait être conçu par l’entreprise danoise Nordisk, en collaboration directe avec l’ambassade du Danemark au Japon. Cet espace, intitulé « Hygge Circles Ugakei », comprendra des tentes, mais également des cottages et des cabanes. Ce projet a à coeur l’environnement et sera construit dans une démarche durable et éco-responsable, des thématique qui tiennent à coeur à Hayao Miyazaki (co-fondateur des studios Ghibli).
On vous laisse découvrir les premiers aperçus en images de ce camping féérique inspiré de Princesse Mononoké.