Choisissez votre radio
Connect with us

Une petite nuit dans le château de Versailles, ça vous tente ?


Insolite

Une petite nuit dans le château de Versailles, ça vous tente ?

Une petite nuit dans le château de Versailles, ça vous tente ?

Eh oui, on peut séjourner dans le palais le plus célèbre du monde !

Vous avez toujours rêvé de vivre la vie de châtelain ? Ou de vous prendre pour un roi ou une reine ? C’est désormais possible, du moins le temps d’une nuit, puisque désormais, on peut séjourner au château de Versailles !

Si cela est possible, c’est grâce à un hôtel qui a pris ses quartiers dans le château. Il s’agit du très luxueux hôtel, le Grand Contrôle. C’est d’ailleurs le premier hôtel à être situé dans l’enceinte du palais de Versailles.

Le Grand Contrôle a été imaginé pour offrir un séjour ultra luxueux aux vacanciers, tout en les plongeant à l’époque du Roi Soleil. L’hôtel vous offre 14 chambres et suites, qui ont été restaurées dans le respect de l’esprit d’origine et meublées avec du mobilier d’époque. Mais ce n’est pas tout, pour ne rien oublier de cette époque si particulière, des majordomes en tenue du 18e siècle accueilleront les clients.es de l’hôtel à leur arrivée !

Les chanceux.ses, qui y séjourneront, se réveilleront avec une vue époustouflante sur le Parterre de l’Orangerie et la Pièce d’Eau des Suisses. L’hôtel comprend également une piscine intérieure, un spa et même un restaurant gastronomique signé Alain Ducasse.

Qui dit séjour luxueux dit services exclusifs, les résidents.es auront par exemple la chance de visiter les jardins le matin avant tout le monde, notamment le Domaine de Trianon aux côtés d’un guide !

Vous vous doutez bien que séjourner dans ce genre d’établissement a un coût. Il faudra compter un peu plus de 1’800 CHF pour une nuit ! La vie de châtelain fait rêver à condition d’avoir les moyens, retrouvez toutes les infos juste ici.

Continuer la lecture
Publicité
Ceci pourrait vous intéresser …
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top