Choisissez votre radio
Connect with us

Célibataire ? Testez le corona cuffing


Insolite

Célibataire ? Testez le corona cuffing

Célibataire ? Testez le corona cuffing

Voici la nouvelle tendance de l’automne, elle porte un nom un peu barbare je vous l’accorde, le « corona cuffing » qui signifie « être menottés l’un à l’autre pendant cette période de pandémie… »

Alors je vous rassure tout de suite, il ne s’agit pas de prendre ce terme au premier degré, pas besoin de vous rendre dans le sexe shop le plus proche afin de vous acheter des menottes de bondage. Non, le concept du Corona cuffing est tout simplement de trouver un compagnon/une compagne pour passer l’hiver et surtout ne plus être seul(e) pendant des semaines en cas de reconfinement.

Sachant que les chiffres des personnes atteintes sont en hausse, les célibataires qui ont du traverser le confinement (ou semi confinement) seuls, ne veulent plus revivre ces périodes d’extrême solitude et cherchent donc à se mettre en couple.

D’ailleurs, après le confinement, une grosse tendance d’emménager ensemble a été observée même chez les couples qui se connaissaient à peine. Et tout ça dans l’unique but de ne pas être confiné(e) seul(e)… Bah Bravo!

Mais c’est un comportement tout à fait humain, en revanche, il ne faut pas hésiter à être cash et à expliquer dès le départ les vraies raisons de ce rapprochement, histoire que votre dulciné(e) ne tombe pas des nues si jamais votre relation n’est pas vouée à durer au delà de la pandémie.

Selon un sondage, 57% des célibataires peinent à faire des rencontres depuis le confinement, triste réalité. Distances et restrictions obligent! Mais ce ne sont pas les seuls facteurs, puisque le corona a eu un effet étonnant sur les célibataires, ils sont aujourd’hui plus sélectifs, ils privilégient la « qualité » à la « quantité » par la force des choses.

Moins de rencontres basées sur le sexe, plus de rencontres amoureuses, finalement n’était-ce pas ce dont nous avions besoin pour nous recentrer sur l’essentiel ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Insolite

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top