Choisissez votre radio
Connect with us

4 bonnes raisons de remplacer le café par du thé !


Food

4 bonnes raisons de remplacer le café par du thé !

4 bonnes raisons de remplacer le café par du thé !

Vous avalez une tonne de café par jour pour tenir la route au travail ?  Cette habitude sera maintenant révolue. One FM vous présente 4 excellentes raisons de boire du thé au lieu de votre traditionnel café !

via GIPHY

via GIPHY

  • Le choix des saveurs

Espresso, cappuccino, café américain, café au lait… Ne nous mentons pas, leurs goûts ne diffèrent pas vraiment l’un de l’autre. Bien qu’il existe différents types de cafés, nous avons tous notre café préféré que nous buvons chaque jour. Au contraire, il existe des milliers de goûts en ce qui concerne le thé. Qu’il soit vert, noir, blanc, vous serez surpris des différentes saveurs d’un sachet de thé à un autre.

  • L’haleine

Et oui, c’est bien connu ! Après un café, votre haleine change et devient souvent désagréable pour la personne en face de vous. Avec un thé, votre haleine restera fraîche et vous ne verrez plus de grimace chez votre interlocuteur.

  • La facilité d’usage

N’importe où, n’importe quand ! Il vous suffit seulement d’une gourde remplie d’eau chaude et d’un sachet de thé au choix pour vous concocter un petit thé très rapidement. Loin de vous la machine à café défectueuse, devenez un buveur de thé !

  • La classe à l’anglaise

Ladies and gentlemen ! Commander un thé après un repas est revêtit d’une certaine classe, d’une certaine élégance que n’a malheureusement pas le café.

 

Sautez le pas et devenez un buveur de thé. Vous ne le regretterez pas ! Alors, plutôt Team Thé ou Team Café ?

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top