Choisissez votre radio
Connect with us

Ce gâteau à la fraise affole la toile


Food

Ce gâteau à la fraise affole la toile

Ce gâteau à la fraise affole la toile

Un nouveau gâteau affole la toile et on comprend pourquoi, parce qu’il a l’air délicieux. 6,5 millions de personnes l’ont déjà réalisé !

La recette de ce gâteau à la fraise en a séduit plus d’un ! Et ça tombe bien, car c’est le début de la saison des fraises, alors ça serait dommage de s’en priver. Ce gâteau moelleux est facile à réaliser et, nul doute, que vous mettrez tout le monde d’accord.

C’est Rita Struglia, qui tient la chaîne YouTube Le Refuge Parfait, qui nous partage sa recette. D’après les commentaires, les internautes semblent conquis autant par la simplicité de la recette que par le goût du gâteau. Ça nous donne tout de suite envie de le faire ! Découvrez la recette ci-dessous :

Ingrédients : 250g de farine – 200g de sucre – 150g de yaourt blanc – 60g d’huile de graines de tournesol – 350g de fraises – 8g de levure chimique – 1 citron râpé – 2 oeufs

Réalisation : Préchauffez votre four à 180°C. Dans un saladier, versez les oeufs et 200g de sucre, puis mélangez. Ensuite, ajoutez 60cl d’huile de graines de tournesol ainsi que le yaourt blanc et mélangez à nouveau. Dans une assiette creuse, versez la farine et le levure chimique, puis mélangez. Tamisez ce mélange au dessus de la première préparation et mélangez le tout. Incorporez le zeste de citron à la préparation. Ensuite, coupez vos fraises en petits morceaux et ajoutez-les à la préparation, n’oubliez pas d’en garder pour décorer le gâteau. Mélangez le tout et beurrez votre moule à gâteau. Versez votre préparation dans ce dernier et rajoutez vos fraises en déco. Enfournez votre gâteau pour 1h de cuisson. Et voilà le travail, bonne dégustation !

Continuer la lecture
Publicité
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Plus dans Food

Publicité

Populaire

Publicité

Retrouvez One FM sur tous les supports

écrans
To Top